Recherche béta-testeur - VPS - Windows .NET - Tomcat 6

Toutes les annonces concernant nos services et prestations (mises à jour, maintenances, ...) sont publiées dans cette section afin d'informer nos clients. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette section !

Recherche béta-testeur - VPS - Windows .NET - Tomcat 6

Messagepar Gus » Jeu Juin 25, 2009 5:12 am

Bonsoir,

Avec l'installation du nouveau serveur, des nouveaux services vont voir le jour chez Free-H.

• Les VPS :

On a testé quelques OS, Win 2008 R2, Win 2008, XP Pro, XP Pro 64, Debian, CentOS, Ubuntu. Ca tourne au poil. Il ya déjà déjà pas mal d'OS disponible en iso sur le raid 1.

Je recherche quelqu'un qui pourrait tester l'installation des différentes versions de Ubuntu/Kubuntu (et les deux autres), de Fedora 11, voir d'autres distribs que j'aurais pas encore testé. Cette personne aura un accès à l'interface de gestion via un logiciel client sous Windows durant les tests. (vSphere 4).
    Attention, cela imposera un minimum de confiance et de rigueur. (Pas d'abus de ressource ou tentative d'outrepasser les droits, ne pas mettre 15 jours à faire les tests etc...).

Debian en test de débit par exemple : http://cacti.free-h.org/graph_view.php? ... eaf_id=333

Si vous êtes chaud, laissez un message à la suite du sujet.
  • Hébergement sous Windows avec .NET et ASP :

Comme prévu, on va ouvrir un hébergement windows tournant sur 2008 ou 2008 R2.
    On va pouvoir proposer des offres pour faire tourner du .NET 2.0 à 3.5, de l'ASP et compagnie sous windows et non plus linux.
    On recherche donc quelques béta testeurs maîtrisant forcément un minimum en .NET afin de mettre à disposition un espace d'hébergement temporaire pour les tests.

Exemple : http://blog.free-h.org
  • Tomcat 6 :

Vous en avez révé ? Moi aussi. (Non je déconne hein...).

Le service tomcat de plesk étant assez pénible à gérer, on va proposer de nouvelles offres avec Tomcat 6. J'ai installé un serveur Tomcat pour tester ainsi qu'une bonne appli de gestion.
    Je recherche donc quelques béta testeurs afin d'essayer le service de A à Z.
    Il sera donné un accès complet à l'interface d'administration de tomcat temporairement.
    De plus, nos offres tomcat ouvriront aussi l'accès à cette interface. Il sera en effet dédié une JVM par utilisateur afin de permettre une grande souplesse dans l'administration de vos applications.

Servlets : http://free-h.org:8080/examples/servlets/
    JSP : http://free-h.org:8080/examples/jsp/

Comme toujours, laissez un message.

Voila voila, c'est tout pour le moment.

Quelques nouvelles demain sur le bilan du déménagement, le prochain changement d'ip et les nouveaux services via un autre sujet :).
Image
En cas de panne complète ou autre, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Aucun support par MP ou mail !
Un problème sur notre infrastructure ? Consultez les Travaux en premier !
Mon Profil Viadeo
Gus
Staff
Staff

Re: Recherche béta-testeur - VPS - Windows .NET - Tomcat 6

Messagepar Urb » Jeu Juin 25, 2009 10:45 am

Bonjour,

Je suis volontaire pour effectuer le Beta-test de VPS mais je souhaite savoir le détail de ces tests (savoir si c'est dans mes cordes que l'on ne perde pas de temps) et de quelle échéance on parle aussi.

Mes dispos sont le soir dans une tranche horaire 21h-24h et le WE.

je connais mieux Ubuntu (Kubuntu,Xubuntu,etc...) que les autres car je l'utilise depuis quelques années en tant que client mais je me débrouille sous Fédora.
Je loue ponctuellement quelques VPS chez OVH que j'administre sous Ubuntu/Debian 5 (serveur WEB, mail, DNS, FTP, SSH)

La virtualisation m'intérresse beaucoup.

Voila, contacter moi par MP si besoin. Ca sera avec grand plaisir de participer au dev de Free-H car vous méritez notre soutien... :wink:
Urb.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. - Bilbon Saquet
Pensez à consulter notre centre de documentation FREE-H avant toutes questions sur nos forums.
En cas de panne complète de nos services, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Support Commercial : 04.82.53.06.70 - Support Technique : 04.82.53.06.71
Urb
V.I.P

Messagepar Attila_72 » Jeu Juin 25, 2009 2:24 pm

Wahou, que de beaux mots que je ne connait pas. Faudrait expliciter certaines choses parce que personnellement, je ne sais pas trop a quoi sert tout cela :oops: (et de ce fait, je peux pas aider mais de toute facon, je suis bien trop novice et flemard pour le faire). Un drame pour quelqu'un qui se dirige, l'année prochaine, dans des études d'informatiques ><
Attila_72

Messagepar matthieu » Jeu Juin 25, 2009 9:12 pm

Attila_72 a écrit:Wahou, que de beaux mots que je ne connait pas. Faudrait expliciter certaines choses parce que personnellement, je ne sais pas trop a quoi sert tout cela :oops: (et de ce fait, je peux pas aider mais de toute facon, je suis bien trop novice et flemard pour le faire). Un drame pour quelqu'un qui se dirige, l'année prochaine, dans des études d'informatiques ><

Informatique tu verras que s'est très large , ( programmation , configuration de logiciels , réseau , base de donnée .... ) , t'en fait pas tu apprendras , mais bon, sa sert a rien de demander se que s'est plus précisément car forcément tu n'auras pas le niveau pour ( tout comme moi .... )

Mais si tu souhaite aider free-h , tu peux améliorer le FAQ ...
matthieu

Messagepar Azman » Ven Juin 26, 2009 12:35 am

Ou faire un don :mrgreen:

*N'est plus là*
Azman

Messagepar Gus » Ven Juin 26, 2009 12:19 pm

Y sont morts tout ceux qui voulaient du Tomcat fiable ? :D
Image
En cas de panne complète ou autre, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Un problème sur notre infrastructure ? Consultez les Travaux en premier !
Mon Profil Viadeo
Gus
Staff
Staff

Messagepar willemijns » Jeu Juil 02, 2009 4:32 pm

> Si vous êtes chaud, laissez un message à la suite du sujet.

Je veux bien tester les VPS aussi si personne ne s'est dévoué... bien que je crois que si ;)

edit: je crois que je suis arrivé en retard ;)
willemijns

Messagepar Carlos_Rodrigues » Lun Juil 06, 2009 11:34 am

Salut,

moi je veux bien tester Tomcat.
Cela fait un bail que j'essaie de bosser sur le module du Plesk sans succès.

J'ai hâte de voir ce que donne cette version en Prod.

Tu peux me contacter par email ou téléphone si tu le souhaites.

Carlos
Je recherche:
- Moyen pour faire migrer une application DOS sous VMWare.
- Moyen pour faire migrer une plateforme Trader (REUTERS etc.. sous VMWare) en image Ghost.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà fait ça, merci de me contacter en message privé.
Carlos_Rodrigues

Messagepar Alex7995 » Mar Aoû 18, 2009 2:54 pm

Je ne sait point si sa tient toujours mais je suis chaud pour tester sous Linux, Ubuntu Serveur, Debian, Mandriva (Sans interface graphique)
Alex7995

Retourner vers Les Annonces