[URGENT] 38928 - Transfert nom de domaine

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

[URGENT] 38928 - Transfert nom de domaine

Messagepar jjjj » Dim Jan 05, 2020 2:32 pm

Bonjour,

Cela fait plus de 1 mois et demi que mon ticket (38928) n'a pas été traité (fermeture automatique du ticket en décembre...).
J'ai déjà perdu un nom de domaine que je payais depuis pas mal d'années chez vous (je suis gentil, je fais l'impasse sur ce cas).
J'en ai un autre qui va arriver à expiration d'ici peu. Il me faut la clé de transfert afin de la fournir à mon nouveau prestataire.

Ne me sortez pas l'excuse du "personnel débordé", ce n'est pas mon problème, je perds de l'argent en attendant.
Il s'est passé quoi ? Le service était impeccable jusqu'ici...
Visiblement, d'après les messages des autres utilisateurs, vous continuez de facturer des services que vous ne fournissez plus...

Merci de faire le nécessaire.
jjjj

Re: [URGENT] 38928 - Transfert nom de domaine

Messagepar Dakin Quelia » Jeu Jan 09, 2020 1:52 pm

Bonjour,

Malheureusement, comme déjà expliqué, il n'y a qu'une personne seule qui s'occupe du support.

A part remonter l'information, comme je fais toujours, je ne sais rien faire de plus. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Re: [URGENT] 38928 - Transfert nom de domaine

Messagepar jjjj » Dim Jan 19, 2020 3:59 pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais ça fait 2 mois, et je suis bloqué, ne pouvant transférer mon nom de domaine.
Je suis dans l'obligation d'entamer une procédure.

Cordialement,
jjjj

Retourner vers Vos suggestions, nos projets