A quoi sert le support ticket???

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

A quoi sert le support ticket???

Messagepar client_x » Jeu Avr 26, 2012 2:39 pm

Je ne vois pas a quoi sert le support ticket, je m'explique...
le 20/04/2012, j'ai acheté un hébergement web au nom de geeksclub.com, à l'époque je ne connaissais pas la différence entre hébergement web et nom de domaine donc j'ai cru que le nom de domaine geeksclub.com m'appartiendrait...
Au bout de 2 jours je me dis bon c'est pas normal quand je tapes geeksclub.com sur internet ça me marque nom de domaine à vendre etc.. donc là je leur explique la situation à travers un ticket... et là ils me répondent que l'offre d'hébergement et le nom de domaine sont deux choses complètement différentes mais que je pouvais acheter un nom de domaine chez eux et que suite a cet achat ils me renommeraient mon nom d'hébergement au nom de domaine que je prendrais chez eux.. donc j'en ai pris un b2geek.com.
Et donc je leur envoie une lettre pour qu'ils renomment mon service d'hébergement au nom de b2geek.com, afin que je puisse me connecter par ftp, ou sur phpmyadmin pour lancer mon site quoi... mais non depuis que j'ai acheté le nom de domaine je leur envoi des messages, il n'y a aucune réponse de leur part...

J'écris ce message dans l’espoir que mon problème soit résolu.
client_x

Re: A quoi sert le support ticket???

Messagepar mmK » Jeu Avr 26, 2012 5:17 pm

Sans vouloir cracher sur les services Free-H, je trouve que en ce moment l'attente en vers les services est particulièrement longue : ce qui n'est pas dans leurs habitude ... Depuis un petit moment je suis chez Free-H avec 5 hébergement web a mon actif et tous mes soucis avaient était résolus au paravent mais en ce moment j'ai l'impression que les tickets supports n'avance pas :?

Alors je conseillerais d'attendre encore un petit peux, Free-H est très sérieux en temps normal. Bon courage a toi :)
En cas de problème, vérifier bien qu'il n'y a aucun soucis au niveau des structure Free-H ==> http://travaux.free-h.org/
Sa m'as sauvais la vie plusieurs fois ;)
mmK

Retourner vers Discussions Générales