Le but du site peut se présenter en une phrase : Faire découvrir aux visiteurs des sites web au hasard. (Chaque chargement de l'accueil présente un site au hasard).
Aléa web, but du site
Aléa web est une sorte d'annuaire en ligne mais qui a la particularité de présenter son contenu sous forme aléatoire. On navigue donc entre les sites et le web de façon totalement aléatoire, au gré de la page de présentation.
Neanmoins, Aléa web présente aussi d'autres particularité : Choix d'une categorie précise (comme les annuaires en faite) et puis surtout, la possibilité de présenter son propre site internet (gratuitement, je precise au cas ou ^^). Bref, un lien qui peut vous ammener quelques visiteurs, une sorte de partenariat mais sans rien en échange puisque vous avez le choix de ne pas mettre de liens vers chez moi.
Aléa web à besoin de vous
Et oui, parce que pour l'instant, la base de donnée de site dispose ... D'un seul site >< (mon autre). Un peut court pour faire des choix au hasard ^^ Bref, n'hesitez pas à présenter votre site, c'est pas long et peut vous fournir quelques visiteurs

De même, je suis a votre disposition (par MP de preference ou meme ici) pour tous les bugs que vous trouverez.
Et toutes les suggestions aussi car finalement, il n'y a pas beaucoup de chose (même si je ne veux pas faire un site chargé avec pleins d'options).
Vous l'aurez compris, Aléa web est finit mais sa quête d'amelioration n'est pas commencé :p Bref, c'est une sorte de bêta.
Je vous remercit d'avance.
Note :Je n'ai pas pu regarder sous diverses configurations et résolutions >< J'ai perdu l'adresse du site qui permettait de voir cela, donc tout ce que je sais, c'est que l'affichage est, pour l'instant, optimal avec 1024*800 et sur IE ou firfox. Merci a vous.
Néanmoins, le principal, c'est plutot, qu'en pensez vous ? C'est pour cela que vous laisse la place, et surtout, le lien vers mon site :p
Aléa web vous attend !