Aléa web : visiter le web au hasard

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Aléa web : visiter le web au hasard

Messagepar Attila_72 » Mar Juil 14, 2009 1:08 pm

Bonjour, je viens ici pour vous présenter mon nouveau proget : Aléa web, qui n'attend plus que des visiteurs pour remplir sa base de donnée. :-°
Le but du site peut se présenter en une phrase : Faire découvrir aux visiteurs des sites web au hasard. (Chaque chargement de l'accueil présente un site au hasard).

Aléa web, but du site
Aléa web est une sorte d'annuaire en ligne mais qui a la particularité de présenter son contenu sous forme aléatoire. On navigue donc entre les sites et le web de façon totalement aléatoire, au gré de la page de présentation.
Neanmoins, Aléa web présente aussi d'autres particularité : Choix d'une categorie précise (comme les annuaires en faite) et puis surtout, la possibilité de présenter son propre site internet (gratuitement, je precise au cas ou ^^). Bref, un lien qui peut vous ammener quelques visiteurs, une sorte de partenariat mais sans rien en échange puisque vous avez le choix de ne pas mettre de liens vers chez moi.

Aléa web à besoin de vous
Et oui, parce que pour l'instant, la base de donnée de site dispose ... D'un seul site >< (mon autre). Un peut court pour faire des choix au hasard ^^ Bref, n'hesitez pas à présenter votre site, c'est pas long et peut vous fournir quelques visiteurs :)
De même, je suis a votre disposition (par MP de preference ou meme ici) pour tous les bugs que vous trouverez.
Et toutes les suggestions aussi car finalement, il n'y a pas beaucoup de chose (même si je ne veux pas faire un site chargé avec pleins d'options).
Vous l'aurez compris, Aléa web est finit mais sa quête d'amelioration n'est pas commencé :p Bref, c'est une sorte de bêta.
Je vous remercit d'avance.
Note :Je n'ai pas pu regarder sous diverses configurations et résolutions >< J'ai perdu l'adresse du site qui permettait de voir cela, donc tout ce que je sais, c'est que l'affichage est, pour l'instant, optimal avec 1024*800 et sur IE ou firfox. Merci a vous.

Néanmoins, le principal, c'est plutot, qu'en pensez vous ? C'est pour cela que vous laisse la place, et surtout, le lien vers mon site :p

Aléa web vous attend !
Dernière édition par Attila_72 le Sam Déc 19, 2009 7:17 pm, édité 1 fois.
Attila_72

Re: Aléa web : visiter le web au hasard

Messagepar Anael » Mar Juil 14, 2009 5:27 pm

Ca peut roxxxer ;)
En tout cas j'aime bien l'image de fond :)
Anael
V.I.P

Messagepar Attila_72 » Mar Juil 14, 2009 7:00 pm

héhé, merci :)
Pour le roxxage, on verra :p Jmen fous un peut, j'ai pas encore mis de pub (mais jvais quand meme mettre une petite banniere, on sait jamais :mrgreen: :lol: ) et puis c'était surtout pour m'entrainer et faire un second site.

Moi aussi j'aime l'image de fond mais elle n'est vraiment bien que dans la bonne resolution (1024 de largeur), sinon ... c'est deja moins bien :s C'est pour ca que jdois refaire un design ou le modifier mais j'ai pas d'idée ><

(j'ai bien fait de passé l'annonce ici, deja 2 de vos membres qui s'inscrire a mon site, héhé ^^)
Attila_72

Messagepar ATG » Jeu Juil 16, 2009 9:29 am

Attila_72 a écrit:Bonjour, je viens ici pour vous présenter mon nouveau proget : Aléa web, qui n'attend plus que des visiteurs pour remplir sa base de donnée. :-°
Le but du site peut se présenter en une phrase : Faire découvrir aux visiteurs des sites web au hasard. (Chaque chargement de l'accueil présente un site au hasard).

Sympas , je viens de te proposer mes deux sites.

Une idée comme cela en passant, ton site ne pourrait-il pas devenir ( entre autre ) l'annuaire des sites Free-h ? :?:
Image
ATG

Messagepar Attila_72 » Jeu Juil 16, 2009 10:11 am

:)

Bah, c'est pas forcement un annuaire. Au pire je pourrais faire un site a côté d'annuaire normal. :p
Attila_72

Messagepar romus1991 » Jeu Juil 16, 2009 10:21 am

Et voila un ptit site en plus ;)
Comme ça, ça me fera un peu de pub ^^.

romus1991
romus1991

Messagepar Attila_72 » Jeu Juil 16, 2009 12:25 pm

Salut, quel est le nom de ton site ? Parce que je n'en ai pas de nouveau sur ma base de donnée actuellement. (peut etre l'ai je deja validé sans savoir mais bon, on sait jamais, je prefere te demander ^^)

Merci :)
Attila_72

Messagepar romus1991 » Jeu Juil 16, 2009 12:56 pm

Les rescapés de cité 17
Tout à l'heure j'y ai fait un tour, et je l'ai vu dans la liste ^^, donc je pense que c'est OK ;)
Et au fait, je trouve sympa ce site, j'aime beaucoup cette idée ;)
romus1991

Messagepar Attila_72 » Jeu Juil 16, 2009 2:00 pm

A vi. Tu l'avais meme deja presenté avant ^^ Donc il était validé depuis longtemps, je crois que c'est le premier site que j'ai eu :p
Attila_72

Messagepar Attila_72 » Ven Juil 17, 2009 5:42 pm

Pensez vous a d'autres fonctionnalitées que je pourrais rajouter sur le site ?

Je souhaite aussi rajouter un peut de pub (rien que pour payer mes 2 hebergement ici). C'est encore en proget hein mais je voulais savoir : J'ai deux solutions.
- Mettre les pub dans un format normal de site avec juste un texte "PUB" avant le titre. Et donc, on clique comme un site normal.
- Espace pub normal.

Qu'en pensez vous ? Quelle methode preferée vous ? La deuxieme pouvant alourdir le contenu du design mais separant les deux contenus (pub et sites normaux).
Attila_72

Messagepar Anael » Sam Juil 25, 2009 11:52 pm

Celle sans pub :p
Anael
V.I.P

Messagepar Attila_72 » Jeu Aoû 13, 2009 11:04 am

Me revoila :p Bon, le site a un peut avancer, mais c'est pas encore ca ^^
Je tourne autour de 2 visites par jours et ai 36 sites validé. Enfin bon, c'est un départ, on fait pas le monde en un mois :p N'hésitez pas a proposer vos sites :)

ET AUSSI : je recherche un designer, graphiste pour mon site. Si quelqu'un veut bien m'aider pour cela, qu'il me fasse signe, ici ou ailleurs. Merci à vous :)
Attila_72

Messagepar Zulien » Jeu Aoû 13, 2009 6:42 pm

Juste à titre d'info, que veut dire le nombre de sites validés par mois ? :oops:
Zulien

Messagepar Attila_72 » Jeu Aoû 13, 2009 7:35 pm

gné ? j'ai ps compris ta question ? ou a tu vu cette information (que je corrige car ce doit très certainement etre une erreur ><) ?
Attila_72

Messagepar Zulien » Ven Aoû 14, 2009 6:49 pm

Je tourne autour de 2 visites par jours et ai 36 sites validé

Voila ce que tu as mis sur un post :D et j'aimerais donc savoir ce que sites validé voulait dire car je suis un débutant depuis 1 an :D
Zulien

Suivante

Retourner vers Présenter votre site web