Banni du support !

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

Banni du support !

Messagepar Walid Lahiouel » Ven Aoû 31, 2012 7:54 pm

Bonjour ou Bonsoir :p ,

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à créer un ticket support, je pense que je suis banni du support par "Daniel" y a un bout de temps, j'aimerais bien être dé-banni, car j'en ai vraiment besoin :s

-Mon problème en ce moment j'ai pris un hébergement 1K et renommé par mon Nom de domaine chez free-h "retrodev.fr"
J'avais fait cela auparavant et ça fonctionnait à merveille mais, maintenant ça reste bloqué sur la page Default Parallels Plesk Panel Page, j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Et comme je suis banni du support ticket je suis obligé de demander de l'aide ici :)

L'email de mon compte free-h : Jack-Retro@hotmail.fr

Cordialement, Walid Lahiouel
Walid Lahiouel
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 7:35 pm

Re: Banni du support !

Messagepar Walid Lahiouel » Ven Aoû 31, 2012 8:02 pm

L'erreur dans le support ticket :


Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.


<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.


<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Walid Lahiouel
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 7:35 pm

Re: Banni du support !

Messagepar Walid Lahiouel » Dim Sep 02, 2012 7:15 pm

Problème résolu.
Walid Lahiouel
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 7:35 pm


Retourner vers Discussions Générales



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités