[OK] Base de donnée mysql en panne

Ici, un problème avec la création de votre script? Besoin d'aide pour concevoir une fonction en particulier? Bref, l'entraide qui n'entre pas dans les autres catégories se fait ici. Les membres peuvent ainsi s'entraider.

[OK] Base de donnée mysql en panne

Messagepar arbrissel86 » Dim Avr 01, 2012 12:25 am

Bonsoir

Depuis les derniers changements d'accès mots de passe etc, je n'arrive plus à relancer mon site et j'ai le message :

"Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. "

Dans phpmyadmin, j'ai trouvé : "Le stockage de configurations phpMyAdmin a été désactivé. Pour une analyse du problème, cliquez ici."

Si je clique, je trouve :

"PMA Database ... en erreur [ Documentation ]
Fonctions relationnelles Désactivé"

Je ne trouve pas ce que je dois faire et j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait deux semaines que mon site associatif est inaccessible.
arbrissel86

Re: Base de donnée mysql en panne

Messagepar arbrissel86 » Dim Avr 01, 2012 12:39 am

arbrissel86 a écrit:Bonsoir

Depuis les derniers changements d'accès mots de passe etc, je n'arrive plus à relancer mon site et j'ai le message :

"Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. "

Dans phpmyadmin, j'ai trouvé : "Le stockage de configurations phpMyAdmin a été désactivé. Pour une analyse du problème, cliquez ici."

Si je clique, je trouve :

"PMA Database ... en erreur [ Documentation ]
Fonctions relationnelles Désactivé"

Je ne trouve pas ce que je dois faire et j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait deux semaines que mon site associatif est inaccessible.

Après avoir tenter une réinstallation; j'ai ce message :

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."
arbrissel86

Retourner vers Entraide générale