Blog de Maos - De nombreuses astuces !

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Blog de Maos - De nombreuses astuces !

Messagepar Maos » Mar Juil 07, 2009 3:58 pm

"ChezMaos" est un blog créé avec "wordpress" le 7 juillet 2009. Vous trouverez des informations concernant divers domaines comme l'informatique, le cinéma, les sports et bien d'autres encore.

Pourquoi avoir ouvert ce blog ?

Il existe de nombreux blogs sur Internet mais celui-ci est différent, j'ai mis en place des catégories ou dedans je donne quelques astuces alors pourquoi se priver d'information ? Vous pouvez ajouter des commentaires pour faire évoluer les articles, ne croyez pas que ce sera un commentaire oublié si vous prenez le temps d'en écrire un parce que moi je prendrais toujours le temps de vous lire. Si vous êtes vraiment pressé, vous pouvez donner votre avis sur la qualité de l'article en lui attribuant des étoiles, plus vous mettrez d'étoiles et plus l'article sera réputé. J'ai mis également à votre disposition un sondage qui changera de temps en temps pour connaître l'avis des membres sur l'évolution du blog et pourquoi pas sur l'actualité.

Adresse :

Vous pouvez consulter le blog à cette adresse : http://chezmaos.biz.st/
Maos

Re: Blog de Maos - De nombreuses astuces !

Messagepar Anael » Mar Juil 07, 2009 7:24 pm

Voila qui à l'air sympathique ;)

Félicitations pour ton bac :)
Anael
V.I.P

Messagepar Maos » Mar Juil 07, 2009 8:41 pm

Merci beaucoup ! :)

J'ai acheté un nom de domaine www.chezmaos.com (Chez OVH) j'ai tout réglé mais rien ne marche est-ce qu'il faut régler quelque chose sur free-h ?
Maos

Messagepar Azman » Mar Juil 07, 2009 8:44 pm

Bien evidemment. Va créer un nouveau topic dans le Support De Free-H, pour demander le changement de nom de domaine. :wink:
Azman

Messagepar Maos » Mar Juil 07, 2009 8:49 pm

D'accord, merci de l'information ;)
Maos

Retourner vers Présenter votre site web