Bonjour

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

Bonjour

Messagepar Okalik » Jeu Avr 29, 2010 7:48 pm

Bonjour a tous,

j'arrive tout juste dans la communauté donc on va commencer par dire bonjour et se présenté donc ;)
Alors tout d'abord je suis ici grâce a un certain "loup artic", et j'avais déjà eu connaissance avec Vicky a l'époque elle hébergeait mon serveur nwn : "oracanis".

Je suis ici pour

- voir si je peut renouveler la chose (trouver un hébergeur pour nwn2)
- trouver un hébergeur pour un site comercial (artisanat de bijou en FIMO a vendre sur internet) pour mon amie qui se lance dans sa propres affaires donc je veut l'aider :)

voila si une des réponse est positive ben ce serais cool, si c'est les deux ce serais encore mieux :D
Okalik

Re: Bonjour

Messagepar Anael » Ven Avr 30, 2010 4:35 am

Bonjour,

Tient une autre personne de l'époque de nwn2 :-D

Les questions ont une réponse affirmative : il est possible d'avoir un serveur dédié sur lequel vous pourrez installer votre serveur de jeu, et il est également possible d'héberger un site web :-)

Bonne nuit,
Anael
Anael
V.I.P

Messagepar Okalik » Lun Mai 03, 2010 11:23 am

ha super :)

quels sont les démarche a faire (je publie forcement les deux demande a part)
vous avez besoin de quoi comme info via le serveur de jeu ?
Concernant les site commerciaux j'y connais pas grand choses également, comme j'ai expliquer c'est pas pour moi mais pour mon amie qui se lance dans la vie active en temps que créatrice de bijoux ^^
Okalik

Messagepar Anael » Lun Mai 03, 2010 11:01 pm

Bonsoir,

Toutes les infos dont nous aurons besoin vous seront demandées lors de la commande de vos services :-)
-> http://www.free-h.org/catalogue

Bonne nuit,
Anael
Anael
V.I.P

Retourner vers Discussions Générales