C'est bien dommage .... Snifff

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

C'est bien dommage .... Snifff

Messagepar kobukaidefense » Jeu Juin 14, 2012 11:38 pm

Et oui, c'est bien dommage...
J'avais trouvé votre principe d'hébergement très sympathique, des passionnés qui bossent ensemble pour monter un truc sympa.
J'ai énormément conseillé et installé de site sur vos hébergement.

Mais récemment, le clash.

Un mail comme quoi l'hébergement va prendre fin le 19/05.
Le 20/05 je paypalise un renouvellement d'hébergement pour deux ans.

Je recoit la confirmation de paiement paypal.

Contrairement à d'habitude, mon hébergement n'est pas mis a jour immédiatement.
Création d'un ticket.

Difficile d'avoir un échange à mes questions. Personne ne répond rapidement.
On finis par me repondre qu'il me faut communiquer ma piece d'identité pour regler le PB. Je l'envoie par mail et en piece jointe sur le ticket.
On me repond que cela va etre traité TRES rapidement et désolé du retard. (chouette je pense en moi meme)
Nous somme mainetnant le 27 et je recoit un mail comme quoi, ayant dépassé 7 jours sans renouvellement de ma part, toutes mes données sont effacées... SIC !!!!
Je constate malheureusement que c'est le cas... plus d'accès données ni FTP.

C'est TOP, deux ans de travail sur un site associatif.

J'envoie des mail, je commente le ticket. On me le ferme, je le réouvre deux fois. On ne me répond pas.

A mon avis y'a un STAGIAIRE certainement qui a du merdé c'est pas possible... et la direction doit etre bien embetté d'avoir encaisser deux ans de renouvellement et avoir perdu toutes les données d'un client.

Quoi qu'il en soit, nous sommes le 14/06 maintenant, aucun contact de la part d'un quelquonque technicien ou responsable INULOGIC/free-h...
Par principe j'ai ouvert un litige sous paypal. Comme par hasard, j'ai été rapidement rembourssé.

Le ticket vient d'etre a nouveau fermé SANS AUCUN COMMENTAIRES.

C'est une attitude qui ne me semble pas très serieuse. On perd toute les données d'un client et on le snoob.
C'est bien dommage moi qui appréciait le coté presque familial du truc.

Maintenant ce que je constate c'est que je n'ai plus de site, plus de datas, 2 ans de prog perdues et en plus tout le référencement de perdu, ce qui est bien dommage car, nous nous faisions connaitre par notre site justement (association sportive de self-défense)

Grace a vous tous nos efforts sont a recommencés... Merci bien.

Je vais définitivement abandonner le soutien que j'apportai à des structures telles que la votre, c'est a nouveau dommage à mon sens.
Je vais de nouveau me rapprocher vers de gros hébergeur bien connus de type grosse usine.

Je migrerai au fur et a mesure tous mes sites sur mes différents comptes, vers des plateformes plus respectueuses du "client".

Bonne continuation.
Julien

PS : désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, mais c'est un texte à la volée sans relecture.
kobukaidefense

Retourner vers Discussions Générales