Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne répond

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne répond

Messagepar meeed » Jeu Mai 23, 2019 12:27 am

Bonjour,
J'ai acheté les points il y a quatre jours, mais la commande n'a pas été confirmée et j'ai essayé de contacter le service d'assistance, mais personne n'a répondu,
Ce site a-t-il été abandonné?
J'espère que les responsables du site interviendront pour résoudre les problèmes
meeed
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 23, 2019 12:14 am

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar Dakin Quelia » Sam Mai 25, 2019 2:12 am

Bonsoir,

Non, le site n'est pas abandonné.

As-tu ouvert un ticket sur notre système de support? Si oui, tu peux relancer ton ticket toutes les 24h afin de le faire remonter et que l'équipe technique puisse s'en occuper. :)

En cas de nécessité, je peux tout à fait remonter l'information.

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17196
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar meeed » Sam Mai 25, 2019 2:25 pm

bonjour,
Je viens de créer un nouveau ticket et je t'ai envoyé de
captures d'écran via un message privé.
Merci
meeed
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 23, 2019 12:14 am

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar Dakin Quelia » Sam Mai 25, 2019 2:39 pm

Malheureusement, je ne peux rien faire de plus que remonter l'information. Je n'ai pas accès au support. Je ne m'occupe que du forum.

Je remonte l'information. ;)
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17196
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar meeed » Lun Mai 27, 2019 2:54 am

Chaque jour, je relance le ticket. Mais personne ne répond, je pense avoir attendu assez longtemps. Alors je vais arrêter d'attendre. Je n'ai pas le temps pour un site que son propriétaire néglige.
meeed
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 23, 2019 12:14 am

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar aure19911 » Mer Juin 05, 2019 6:29 pm

Je viens d'acheter un NDD + hébergement, je rencontre un problème, j'ai créé un ticket, j'ai relancé mais j'espère que ça suffira... J'ai peur que la même chose ne va pas m'arriver.
Il y a quelques années, le support était plus réactif mais perso, je leur laisse une chance !
aure19911
 
Messages: 16
Inscription: Mer Avr 04, 2012 7:35 am

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar Dakin Quelia » Mer Juin 05, 2019 11:34 pm

Bonsoir,

Je viens de remonter l'information. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17196
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar meeed » Dim Juin 16, 2019 9:41 am

Un mois après la commande. Pas de réponse, pas de remboursement.
meeed
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Mai 23, 2019 12:14 am

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar Dakin Quelia » Dim Juin 16, 2019 1:58 pm

Bonjour,

Tu as remonté ton ticket au support? Si oui, transmets-moi ici le numéro de ticket, s'il te plaît.

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17196
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Commande non confirmée, ticket ouvert..Et personne ne ré

Messagepar illdisposed » Mar Juin 18, 2019 9:28 pm

Salut Dakin,

Désolé pour le dérangement mais j'ai également ouvert il y a plusieurs jours un ticket au support commercial, resté sans réponse à ce jour (Ticket #38439)
Mon service expire le 24/06/2019 et j'ai réalisé un virement bancaire (car le paiement par CB a échoué à 2 reprises).
Est-ce-que quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande ? Cela concernait un renouvellement...
Merci par avance si tu peux faire suivre !

Olivier
illdisposed
 
Messages: 24
Inscription: Dim Sep 14, 2008 7:45 pm


Retourner vers Vos suggestions, nos projets



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités