[OK] Demande d'hébergement

Les demandes qui ont été traitées.

[OK] Demande d'hébergement

Messagepar MrAlexis » Dim Sep 30, 2018 12:57 pm

Bonjour,
    Je vous sollicite pour l'ouverture d'un compte sur vos serveurs pour la création de mon blog.

1. Nom de compte sur le forum ==> MrAlexis
  2. Nom de domaine souhaité ==> mralexis.free-h.fr (j'ai déjà un NDD mralexis.fr enregistré auprès de roxservers.com)
  3. Adresse mail (valide) ==> ***@***
  4. Type d'offre souhaité ==> Formule gratuite
  5. Techno utilisée ==> CMS WordPress
  6. Usage ==> Ce site sera utilisé en tant que blog personnel, pour parler de moi, mes projets, les services que je propose à ma communauté,... je l'avais déjà hébergé chez shost.ca, un hébergeur gratuit qui va malheureusement fermer ses portes bientôt. J'utilise pour faire fonctionner le blog le CMS WordPress sous sa dernière version avec une base de données (je n'ai pas besoin d'énormément d'espace pour faire tourner mon site).
    Mon blog ne fera aucun usage commercial et respectera les conditions d'utilisations.

En vous remerciant et attendant votre réponse,
Cdt
MrAlexis

Re: Demande d'hébergement, 30 septembre 2018

Messagepar Dakin Quelia » Lun Oct 01, 2018 7:26 pm

Bonsoir MrAlexis,

Bienvenue à toi.

Il ne sera pas possible d'utiliser un nom de domaine sur un compte gratuit. Il te faudra dès lors passer sur une de nos offres payantes. Ce sera obligatoirement un sous-domaine si tu souhaites rester en compte gratuit.

Enfin, sans adresse mail dans le message (il faudra éditer ton premier message), je ne peux valider. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Retourner vers Les demandes traitées