[OK] "Deny from" bannir un visiteur robot

Cette section vous permet de fournir votre code pour relecture. Les membres pourront vous donner quelques retours concernant leur propre expérience. C'est un bon moyen pour apprendre et s'améliorer.

[OK] "Deny from" bannir un visiteur robot

Messagepar chris221 » Mar Fév 05, 2013 9:20 pm

Bonjour,

Depuis plus d'un an, j'ai des visites instantanées en provenance d'italie ville modena plusieurs fois par jour et tous les jours. Récemment je me suis décidé à tenter de stopper ces visites qui ne peuvent être que d'un robot ou autre chose (aucun nom de domaine juste un ip). Seulement l'adresse IP semble dynamique et change toutes les semaines. J'ai quand même voulu tenter quelque chose en utilisant la solution "deny from" du htaccess pour ces ip hebdomadaires, intempestives qui plombent mes stats.
Malheureusement mon code n'a pas l'air de marcher, j'ai tenter ceci cette semaine :

Code: Tout sélectionner
order allow,deny
allow from all
deny from 78.13.168.181

Dans mon htaccess j'ai aussi des url rewriting.

Quelqu'un a une solution ou bien free-h a peut-etre les moyens de bannir ce visiteur non humain :wink: .

Merci
chris221

Re: "Deny from" bannir un visiteur robot

Messagepar chris221 » Sam Fév 09, 2013 12:48 am

Personne?

Question à free-h:

Je me demande quelle est la config d'apache pour les hebergements semi-gratuits. As-t-on l'option limit pour bloquer les ip avec la directive allowoverride? Cela expliquerait pourquoi les lignes "deny from ip" de mon htaccess ne semblent pas marcher.

Merci.
chris221

Retourner vers Analyse de code