Forum de discussion

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Forum de discussion

Messagepar pierre-jean » Mer Sep 07, 2011 2:51 am

Bonjour,

je vous présente mon Forum de discussion. (je fait ma pub :P )
je peu vous créer des sujets/Forum a votre demande vous pouvez aussi en créer (après modification des permissions)
je recherche aussi des modérateurs simple et de catégories
j'ai mis du temps a assimiler le fonctionnement vraiment très bien de ce Forum phpBB
groupe V.I.P créé par moi et opérationnel (vous aurez un peu plus de droit qu'un simple utilisateur enregistré)

LIen:http://discusion-fun.myff.fr

venez nombreux :)
créateur du forum hubixcity.org avec myBB :)
pierre-jean

Re: Forum de discussion

Messagepar matt 261 » Jeu Sep 08, 2011 6:43 pm

Salut Pierre-Jean,

C'est très chouette comme idée, mais si je peux me permettre une petite remarque, c'est dommage que tout soit verrouillé et que l'on ai accès à aucune info en lecture.... ça n'invite pas beaucoup à la discution :?

Sinon, pour de la discussion générale, peut-être que le thème Ubuntu n'est pas très adapté. Il conviendrait mieux à un forum sur Ubuntu.

Bonne continuation,

Matt
matt 261

Re: Forum de discussion

Messagepar pierre-jean » Ven Sep 09, 2011 5:30 am

Salut matt 261,

merci pour tes remarque j'avais bien créé un règlement car je joue pas mal a Habbo et ceux qui s'inscrive je leur conseil de ne pas mettre les même identifiants.
mais ce forum est tellement complex que je me suis mélangé les pédales :shock:
sinon j'ai refait toutes les bases en travaux encore c'est long de tout refaire mais d'ici quelques jours ce sera bon.
sinon j'ai fait un groupe V.II.P je ferai donc un salon de discussion spécial V.I.P mais pour ceux qui veulent je possède un compte starpass tu sais si possible la méthode avec un don pour devenir V.I.P a vie? :mrgreen:

Quand au thème Ubuntu c'est le seul thème en français ou il y a aucun mot comme new topic etc etc...et j'adore linux j'ai pas mal utilisé open suse 10 il y a quelques années mais si tu as la sollution pour m'aider pour le groupe V.I.P ce serai cool sachant que je dispose de l'offre gratuite starter.

Bientôt beaucoup de sujets :D (et si tu as des idées enregistre toi et poste dans discussion générale/Bienvenue)

merci pour ton aide

à bientôt
créateur du forum hubixcity.org avec myBB :)
pierre-jean

Retourner vers Présenter votre site web