Forum du jeu "Les 3 Reliques"

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Forum du jeu "Les 3 Reliques"

Messagepar Mapple Spy » Sam Juin 18, 2011 3:25 pm

Bonjour à tous ! :D

Je profite de cette tribune ouverte pour vous présenter notre forum. :wink:
Notre but est de rassembler les joueurs passionnés des 3 Reliques.

Mais que sont "Les 3 Reliques" me direz-vous ? :o

"Dans un univers Médiéval un brin déjanté, vous incarnez un personnage éphémère dont le but est de retrouver des Reliques perdues et de gros tas d'or appétissants.
En mal d'Aventure, de quêtes et de combats épiques, votre destinée et votre réussite ne seront dès lors guidées que par vos choix tout au long de votre hasardeux périple.
Les plus valeureux d'entre vous pourront alors accéder à la Boutique Cadeaux pour y troquer les précieux Points Reliques gagnés à la sueur de leur front et à l'acier de leur lame."

Le jeu se joue simplement grâce à votre navigateur, il n'y a rien à télécharger.
Et il est entièrement gratuit ! :D

Le jeu est ouvert depuis 1 semaine seulement et le forum compte déjà 39 membres. Donc, potentiellement, autant de déjantés (ou de poissards, c'est selon)... :mrgreen:

Si vous souhaitez rejoindre une communauté où la bonne humeur règne, où vous pourrez conter vos exploits ou pleurer vos défaites - n'hésitez plus, franchissez la porte de notre humble repaire !

:arrow: Forum du jeu "Les 3 Reliques"

A très bientôt, j'espère ! :D
Mapple Spy

Re: Forum du jeu "Les 3 Reliques"

Messagepar zinc91 » Sam Juin 18, 2011 10:37 pm

Bonsoir,

Ça m'a l'air d'être un super projet.
Je te souhaite de réussir, sincèrement ;)

À bientôt,
Zinc91.
zinc91

Messagepar Dakin Quelia » Sam Juin 18, 2011 11:11 pm

Bonsoir Mapple Spy,

Je suis du même avis que Zinc91 mais pour ma part, le header ne colle pas trop avec le thème: principalement l'image de gauche et de droite. ;)

A bientôt,
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Messagepar Mapple Spy » Dim Juin 19, 2011 9:05 am

Merci à tous les deux ! :D

Dakin Quelia, les 2 images sont tirées du jeu. Le créateur nous a permis de les utiliser justement. :wink:

Le personnage de droite, Yuri, est la mascotte du jeu.
Le jeu est de type Porte / Monstre / Trésor et consiste, entre autres, à piocher des cartes qui te permettront de combattre, de résoudre des quêtes, de trouver des cartes bonus... etc.

On progresse ainsi de case en case dans le but de réunir les 3 Reliques tant recherchées. :D

Et comme chaque personnage est éphémère, l'intérêt est sans cesse renouvelé. Chacun a sa chance, ou pas. :mrgreen:

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil au jeu c'est par ici.
Mapple Spy

Messagepar -Dante- » Dim Juin 19, 2011 12:07 pm

Salut,

Le fond noir qui accompagne le reste du forum est pas génial.

Par contre, le haut du forum (avec le header) est très bien, c'est tout du moins mon impression.

@+
-Dante-

Retourner vers Présenter votre site web