[OK] Hebergement gratuit mes pas nom de domaine.

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

[OK] Hebergement gratuit mes pas nom de domaine.

Messagepar Fist » Ven Jan 10, 2014 10:56 pm

Bonjour/bonsoi

Je voudrais vous demendez, si vous pouvez mettre les hebergements gratuit, mess les nom de domaines moins chéres s'il vous plait, car 8 euro ces assez chers, pour 193 points de fidélité ont devrais avec un mysql, ou un hebergement + ndd si vous voulez biens faire ce que je souhaite, bah merci si non, bah merci quand meme,

Merci de votre compréhention..

Fist
Dernière édition par Dakin Quelia le Ven Jan 10, 2014 11:10 pm, édité 1 fois.
Raison: Retrait des couleurs et de la taille.
Fist

Re: Hebergement gratuit mes pas nom de domaine.

Messagepar Dakin Quelia » Ven Jan 10, 2014 11:09 pm

Bonsoir Fist,

Non, il n'est pas autorisé d'avoir un nom de domaine sur un compte gratuit. Et concernant les comptes gratuits, il en existe déjà. Nous n'allons pas faire toutes nos offres gratuitement, non. Cela ne sera pas possible.

Concernant les tarifs, il n'est pas possible de les diminuer. Désolé donc pour répondre à ta demande, nous ne pourrons pas y répondre favorablement.

Pour 193 points de fidélités (1,93 Euros), ça ne couvre ni l'hébergement ni le nom de domaine donc désolé mais ça ne sera une fois de plus pas possible puisque ça n'est pas rentable pour nous.

Je te souhaite, néanmoins, bonne continuation. ;)

Bien à toi.
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Retourner vers Vos suggestions, nos projets