Je Ge'Air : Aviation, Stratégie, Bifton !

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Je Ge'Air : Aviation, Stratégie, Bifton !

Messagepar zappada » Mer Mar 07, 2012 7:47 pm

Bonsoir à tous !

Je viens vous présenter mon petit projet personnel que je suis en train de bâtir depuis quelques temps déjà .

Ça s'appelle "Je Ge'Air", c'est un jeu par navigateur classique comme on en voit des milliers sur le web !

Avec ce site, j'ai pas eu la prétention de créer un jeu massivement multijoueur, mais plutôt un petit jeu tranquille, avec une petite communauté, des amis, des connaissances, des inconnus, qui se connectent régulièrement, qui jouent, qui discutent, etc .. :)

Vous me direz ce que vous en pensez !

Le jeu n'est pas fini, beaucoup d'options sont encore à façonner et puis de toutes façons il ne sera jamais fini car je prévois de l'améliorer en permanence ! En revanche il est totalement jouable, il y a pas (ou très peu) de bugs ou autres . Je prends mon temps mais j'essaye de le faire bien côté programmation ! Côté graphisme j'ai encore un peu de mal mais ça vient au fur et à mesure :D

Bonne visite !

http://www.jegeair.com
zappada

Re: Je Ge'Air : Aviation, Stratégie, Bifton !

Messagepar Dakin Quelia » Mer Mar 07, 2012 8:16 pm

Je te souhaite bonne continuation dans ton projet. ;)
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Re: Je Ge'Air : Aviation, Stratégie, Bifton !

Messagepar zappada » Sam Mar 10, 2012 7:04 pm

Merci :)

Je viens d'ailleurs de remodifier la mise en page !

Bonne visite :)
zappada

Retourner vers Présenter votre site web