[Portfolio] kOx6-Design

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

[Portfolio] kOx6-Design

Messagepar kOx6 » Lun Mar 14, 2011 6:18 am

Bonjour a tous,

Je vous présente Mon Portfolio, je l'es crée pour présenter mes créations graphique en tous genre, mes skins pour Counter-Strike : Source, ainsi que pour des Thèmes sur des forums "Forumactifs" par exemple !
Ce portfolio a été principalement crée pour me perfectionner en xHtml - Css, mais les visiteurs ont également la possibilité de me démarché par mail, pour me passez une commande graphique, ou simplement pour recevoir des informations ou encore un partenariat !

Ce que je réalise sur demande n'est bien évidemment pas gratuit, mais j'essaye au maximum de ne pas faire de tarifs trop élevé !
les Visiteurs Fidèle, qui commande régulièrement pour divers projet sont bien entendu récompensez a la longue de réduction, voir de réalisation offerte ;)

N'hésiter pas a me rendre visite sur mon portfolio, et a cliquez sur le lien "J'aime" en bas de la page de manière a faire tourner le lien du portfolio :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée a tous,
En esperant vous retrouver très vite sur http://kOx6-Design.Fr ;)

Amicalement, kOx6.
kOx6

Re: [Portfolio] kOx6-Design

Messagepar P0k3r » Ven Mar 18, 2011 4:49 pm

j'aime bien le design :)
P0k3r

Re: [Portfolio] kOx6-Design

Messagepar kOx6 » Ven Mar 18, 2011 10:31 pm

Merci ^-^
kOx6

Retourner vers Présenter votre site web