Le Web Journal de St Tropez

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Le Web Journal de St Tropez

Messagepar Zulien » Lun Aoû 03, 2009 8:58 pm

Bonjour à tous, j'ai décidé de refaire un topic pour présenter mon site réaliser grâce à Free-H car l'ancien n'est plus du tout adapté à mon site d'aujourd'hui.
Tout d'abord, j'ai crée se site car je vis dans le Golfe de St Tropez et je pense qu'il est nécessaire de réaliser une sorte de journal du web pour les touristes et les habitants du Golfe de St Tropez pour partager des conseils : lieux à la mode, style vestimentaire, musique, hôtel de luxe... :D

Pour le moment je peux vous faire une petite liste des choses qui sont déjà réaliser :
-Page d'accueil (heureusement :) )
-Fiches des lieux branchés
-Guide des événements prochain
-Coups de cœur musical

Pour conclure j'aimerais savoir qu'elle information vous pourriez rechercher à propos du Golfe de St Tropez sur internet :)

Pour l'adresse du site web, et bien j'hésite à vous la donner ... :lol: Bon aller je me lance : http://golfe-st-tropez.net

Merci et j'espère que mon site vous plaira et surtout n'hésitez pas à me renseigner sur ce que vous pourriez recherchez si vous irez dans le Golfe de St Tropez ! :wink:
Zulien

Re: Le Web Journal de St Tropez

Messagepar Matmat » Sam Sep 12, 2009 11:17 pm

Bonsoir,

Ta page contact ne marche pas! ;)

Bonne continuation.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Matmat
V.I.P

Retourner vers Présenter votre site web