Livestats.fr - Web Analytics Invisible en temps réel

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Livestats.fr - Web Analytics Invisible en temps réel

Messagepar EasyUp » Dim Jan 01, 2012 6:47 pm

Livestats.fr : Outils d'analyse d'audience gratuit & sans pub.
Livestats v2.0 propose des statistiques professionnelles gratuites, des outils de mesures d'audience en temps réel. Une courte inscription est requise, un script de 4 lignes est donné à l'utilisateur. L'activation est immédiate. Le membre peut alors consulter les statistiques de son site à n'importe quel heure en cliquant sur le compteur qui apparaît sur son site (L'utilisateur peut rendre les statistiques publique ou privée). Des graphiques simples et complets.

Une histoire...
Le premier outils de mesure d'audience en temps réel que j'ai conçu avec un ami (Valentin) s’appelait Who-stats, il à été lancé officiellement en Août 2010. Vu le succès de ce projet, nous avons décider d'ouvrir un outils encore plus professionnel (Livestats), il a quand à lui été lancé officiellement en Novembre 2010. Nous avions donc 2 sites de mesure d'audience en parallèle. Who-stats & Livestats, la majorité des personnes ont adoré Livestats, donc, nous avons "abandonné" who-stats. Livestats à vécu durant prêts de 10 mois, jusqu'au jours ou une attaque très importante à été lancé contre nos serveurs, nous en avions assez de la jalousie des gens, et nous avons dit que nous arrêtions temporairement le site. Maintenant, j'ai décidé (Nabil) de réouvrir le site tout seul étant donner que je n'ai plus eu de contact avec Valentin, nous ne nous parlons plus.. J'ai travailler avec Guillaume Corturs (pour ceux qui le connaisse) un très bon développeur. Nous avons réadapter des scripts pour rouvrir Livestats !

Les points forts
- Aucune publicité
- Outil complet, gratuit et professionnel
- Permet de récupérer l'IP, l'hôte et la confguration matériel de ses visiteurs (OS, navigateur, etc..)
- Connaître les sites qui vous apportent le trafic
- Le nombre de pages vues, et à quel heure
- Résultats stockés, l'utilisateur pouvant donc consulter les résultats de n'importe quel journée depuis son insertion sur le site web.
Nouveautés
- Espace membre sécurisé
- Statistique publique ou privée
- Les records de fréquentation
- Les résultats sont stockés toutes les 24h sur un serveur de backup en cas de problème.

Livestats v2.0 est encore jeune mais le développement avance à grand pas.Dans les prochaines semaines des nouveaux services de statistiques seront disponibles (Plugins, FAI et connexion réseau, Robots et crawlers etc, etc..)

Concernant les publicités
Je tiens à vous rassurer, qu'aucune publicité "cachée" n'est affiché sur votre site ! D'ici quelques semaines, nous allons ajouter des publicités mais uniquement dans le panel de gestion, et dans l'espace membre afin de pouvoir rentabiliser les frais de serveur et de gestion uniquement. (contrat avec un annonceur qui sera rendu publique, pour preuve.) Je tenais juste à le préciser car dans notre ancienne version, nous avions eu des personnes qui pensaient que c'était le cas. Il y'a peut être d'autres sites qui cache des publicités pour gagne beaucoup. Mais nous nous ne le feront jamais.
Merci

Il s'agit d'un projet à but lucratif. (publicité sur NOTRE site uniquement) et prochainement des offres payantes comme la carte de clic etc..

[url=http://livestats.fr]J'attends vos avis avec impatience ;)
Merci encore à vous tous pour la soutient ![/url]

Accéder à Livestats
Image
Bande passante illimité - Espace disque illimité - Aucune publicité
Inscription requise pour profiter de cette offre!

http://easyup.fr/
EasyUp

Retourner vers Présenter votre site web