Mise en place d'un support par ticket

Toutes les annonces concernant nos services et prestations (mises à jour, maintenances, ...) sont publiées dans cette section afin d'informer nos clients. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette section !

Re: Mise en place d'un support par ticket

Messagepar Dakin Quelia » Dim Mar 11, 2012 5:27 pm

Bonjour kotel,

Si tu as bien ouvert un ticket, tu le verras sur cette page. ;)

A bientôt,
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17145
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Mise en place d'un support par ticket

Messagepar kotel » Dim Mar 11, 2012 11:44 pm

Merci Dakin pour ta réponse

Voici ce que j'ai dans ma boite de « ticket »

Image

Pardonne mon ignorance mais c'est vraiment la toute première fois que je ne puis avoir accès ( par Filezilla ) au site de Free-h.org et j'en suis très malheureuse.
J'espère que tu pourras m'aider

Bye
kotel
 
Messages: 36
Inscription: Mer Nov 11, 2009 4:41 pm

Re: Mise en place d'un support par ticket

Messagepar Elglobo » Lun Mar 12, 2012 7:38 pm

Bonjour,

Le message en rouge n'est pas clair ? Nous avons limité le support à un ticket et vous avez déjà un ticket ouvert.
Concernant l'erreur d'accès au FTP, cela a été corrigé comme précisé: http://travaux.free-h.org/task/243

Cordialement, Elglobo.
Myff.fr - My First forum, créer votre forum phpBB3 facilement !
Elglobo
Staff
Staff
 
Messages: 587
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 7:27 pm

Re: Mise en place d'un support par ticket

Messagepar kotel » Mar Mar 13, 2012 8:48 pm

Gros merci Elglobo
Tout est effectivement rentré dans l'ordre
Bye
kotel
 
Messages: 36
Inscription: Mer Nov 11, 2009 4:41 pm

Précédente

Retourner vers Les Annonces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité