[INOVANT]Netuil.fr !

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

[INOVANT]Netuil.fr !

Messagepar Arnxud » Lun Juin 10, 2013 5:08 pm

Histoire...
Après 3 mois de travail intense, Netuil ouvre enfin ses portes...
Il y a plus de 3 mois de cela, j'eu comme idée de créer un site muni d'un forum qui aurait pour but de faire renaître l'esprit de partage et de communauté d'Internet.
Le site contient aussi une partie où l'on y trouve des articles rédigés parfois par mes soins, dans le thème des nouveautés du Web, des Jeux ou des nouvelles technologies. 
 Informations...
Le site est hébergé sous Free-h.org, le forum a pour moteur MyBB, version 1.6.9 . 
Descriptions du forum...
Le forum a pour but de facilité et de rénové l'esprit traditionnel du forum, en facilitant la recherche de sujets, comment? Le forum sera équipé de 6 catégories dont 3 distincts, "Tutoriels et Astuces", "Ressources" et "Vos oeuvres", dans ces catégories, des sous forums ont pris places, comme "Jeux"..., le forum a pour thème Le Développement Web, Les Jeux et Les Technologies. 
 L'équipe ce compose actuellement de :
Arn@ud - Créateur et Administrateur.
Lucas - Chef Modérateur.
Seven - Modérateur.
Sayp - Modérateur.
Recrutements à 50 inscrits.
Lien : http://www.netuil.fr
Remerciements :- entreprise Light Draw (design de l'index)- Paul Guiraudet (logo et boutons)- Fiox91 (codage de l'index)- Seven (codage de pages)- Lucas (aide)- El3ven (aidé pour les thèmes)- Kevin Besac (bannière) .
En espérant vous voir bientôt sur Netuil, Arnxud. 
Arnxud

Re: [INOVANT]Netuil.fr !

Messagepar Dakin Quelia » Lun Juin 10, 2013 6:39 pm

Bonjour Arnxud,

J'aime assez le design: sobre et épuré. Mais la barre noire du bas je la trouve énorme et gênante.

Je pense que les deux barres: haut et bas devraient être fixes et non qu'elles se déplacent.

Je te souhaite bonne continuation dans ton projet. ;)

A bientôt,
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Re: [INOVANT]Netuil.fr !

Messagepar Arnxud » Mar Juin 11, 2013 8:18 pm

Merci à vous :) .
Arnxud

Retourner vers Présenter votre site web