[Ok] Nom de domaine ayant besoin d'être renommé

Ici, un problème avec la création de votre script? Besoin d'aide pour concevoir une fonction en particulier? Bref, l'entraide qui n'entre pas dans les autres catégories se fait ici. Les membres peuvent ainsi s'entraider.

[Ok] Nom de domaine ayant besoin d'être renommé

Messagepar Reika » Dim Fév 26, 2012 2:02 am

Bonsoir,

Je suis totalement néophyte dans le domaine de création de site web, et c'est pourquoi je fais appel à vous.

J'ai loué mon petit hébergement aujourd'hui et j'avais l'intention de créer un site et un forum pour ma légion sur un MMORPG. J'ai donc téléchargé un kit graphique que je voulais personnaliser mais j'ai d'abord fait le test pour voir s'il s'affichait bien sur mon site. Et malheureusement non, la page d'accueil reste toujours la même :(

J'ai upload les fichiers du kit sur mon FTP dans le dossier httpdocs, l'index.html est bien présent mais mon site ne s'affiche pas. J'ai cherché un peu partout ici et sur le net une solution mais je n'ai rien trouvé de différent à ce que j'ai fait.

Je ne sais pas vraiment quelles données vous seraient utiles, alors demandez-moi si ça peut vous aiguiller.

Merci d'avance :)
Dernière édition par Reika le Lun Fév 27, 2012 12:31 am, édité 2 fois.
Reika

Re: Site qui ne s'affiche pas

Messagepar Dakin Quelia » Dim Fév 26, 2012 2:07 am

Bonsoir Reika,

Bienvenue à toi !

Je pense qu'il vaut mieux poser la question sur le support technique. ;)

A bientôt,
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Re: Site qui ne s'affiche pas

Messagepar Reika » Dim Fév 26, 2012 2:35 am

Tant qu'ils ne mordent pas...

Edit : Problème identifié je pense. Je n'avais pas acheté le nom de domaine que je pensais compris dans le pack 1k. Ce qui fait que maintenant, je me retrouve avec un pack lié à un nom de domaine que je ne possède pas... Est-il possible de modifier le nom soi-même ou dois-je faire appel au support ?
Reika

Re: Nom de domaine ayant besoin d'être renommé

Messagepar Dakin Quelia » Dim Fév 26, 2012 9:28 pm

Il faut leur demander de renommer ton hébergement en "xxx.free-h.fr" (xxx étant le nom souhaité). ;)
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

[Résolu] Nom de domaine ayant besoin d'être renommé

Messagepar Reika » Dim Fév 26, 2012 9:31 pm

J'ai carrément pris un nom de domaine en .com

J'ai écrit un ticket mais je suppose que je devrai attendre demain ?

Edit : Problème résolu, merci Elglobo :)
Reika

[Résolu] Nom de domaine ayant besoin d'être renommé

Messagepar Reika » Lun Fév 27, 2012 12:30 am

Reika a écrit:Bonsoir,

Je suis totalement néophyte dans le domaine de création de site web, et c'est pourquoi je fais appel à vous.

J'ai loué mon petit hébergement aujourd'hui et j'avais l'intention de créer un site et un forum pour ma légion sur un MMORPG. J'ai donc téléchargé un kit graphique que je voulais personnaliser mais j'ai d'abord fait le test pour voir s'il s'affichait bien sur mon site. Et malheureusement non, la page d'accueil reste toujours la même :(

J'ai upload les fichiers du kit sur mon FTP dans le dossier httpdocs, l'index.html est bien présent mais mon site ne s'affiche pas. J'ai cherché un peu partout ici et sur le net une solution mais je n'ai rien trouvé de différent à ce que j'ai fait.

Je ne sais pas vraiment quelles données vous seraient utiles, alors demandez-moi si ça peut vous aiguiller.

Merci d'avance :)
Reika

Retourner vers Entraide générale