Ouverture des offres serveurs dédiés

Toutes les annonces concernant nos services et prestations (mises à jour, maintenances, ...) sont publiées dans cette section afin d'informer nos clients. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette section !

Ouverture des offres serveurs dédiés

Messagepar Gus » Sam Juil 10, 2010 1:57 am

Bonjour,

Après un peu de retard, Free-H vient d'ouvrir des offres de Serveurs Dédiés pour ceux dont les VPS ne sont pas assez puissant.
Paiement de 1 à 12 mois, aucun frais d'installation, aucun engagement.
Paiement via Allopass, Starpass, Paypal, Chèque, Virement

Pour les systèmes d'exploitations, cela va de Debian 5 à CentOS, Ubuntu, Gentoo etc...
Mais également Windows avec une licence Windows 2008 R2 Web à seulement 3 euros par mois.

Actuellement, il est juste possible de redémarrer son serveur électriquement, nous étudions une fonction de reinstallation à la demande.
Pour le moment, si vous souhaitez reinstaller votre serveur ou changer de distribution, il faudra nous contacter sur le forum comme pour les VPS.

Je vous invite à consulter nos offres sur le Catalogue, section Serveurs Dédiés : http://www.free-h.org/catalogue/liste/dedie
Dernière édition par Gus le Mar Nov 23, 2010 5:30 am, édité 1 fois.
Raison: Normal
Free-H.org
En cas de panne complète ou autre, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Aucun support par MP ou mail !
Un problème sur notre infrastructure ? Consultez les Travaux en premier !
Gus
Staff
Staff

Re: Ouverture des offres serveurs dédiés

Messagepar louis » Sam Juil 10, 2010 7:49 am

intéressant :D

Il y a un vrais dédié derrière, ou c'est comme pour les vps on prend un big serveur est on le virtualise ?

Bon Weekend !
louis

Messagepar Gus » Sam Juil 10, 2010 11:53 am

Ca s'appel serveur dédié, c'est donc un vrai dédié :).
Free-H.org
Gus
Staff
Staff

Messagepar Alex7995 » Sam Juil 10, 2010 4:46 pm

Bien de proposer ceci mais niveau prix c'est franchement pas terrible par rapport à Online/Debibox et la gamme Kimsufi d'OVH (même si tout ce qui accompagne le KS est pas terrible ...).

C'est possible d'avoir des offres plus personnalisés, dans mon cas un bon raid 1 avec un ou 2 téras, et un petit processeur/ram.
Alex7995

Messagepar Dakin Quelia » Sam Juil 10, 2010 4:52 pm

Bonjour Alex7995,

Alex7995 a écrit:Bien de proposer ceci mais niveau prix c'est franchement pas terrible par rapport à Online/Debibox et la gamme Kimsufi d'OVH (même si tout ce qui accompagne le KS est pas terrible ...).

Comme dit dans le premier message, il n'y a pas de frais d'installation comparé à Online/Debibox ou OVH. Ce qui est un plus pour nos futurs clients. :)

Alex7995 a écrit:C'est possible d'avoir des offres plus personnalisés, dans mon cas un bon raid 1 avec un ou 2 téras, et un petit processeur/ram.

Cela pourrait être une bonne idée mais du coup, le prix serait réajusté en fonction.

A bientôt,
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Messagepar louis » Sam Juil 10, 2010 5:13 pm

Gus a écrit:Ca s'appel serveur dédié, c'est donc un vrai dédié :).

C'est des petits serveurs alors ^^

Y aura assez de la place dans la 1/2 de baie ?

Bonne continuation :)
louis

Messagepar Carlos_Rodrigues » Sam Juil 10, 2010 5:17 pm

Bravo à toute l'équipe pour le lancement des serveurs dédiés !!!

Normalement on arrose ça au champagne et là j'ai soif ...
Je recherche:
- Moyen pour faire migrer une application DOS sous VMWare.
- Moyen pour faire migrer une plateforme Trader (REUTERS etc.. sous VMWare) en image Ghost.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà fait ça, merci de me contacter en message privé.
Carlos_Rodrigues

Messagepar Gus » Dim Juil 11, 2010 4:53 pm

Alex7995 a écrit:Bien de proposer ceci mais niveau prix c'est franchement pas terrible par rapport à Online/Debibox et la gamme Kimsufi d'OVH (même si tout ce qui accompagne le KS est pas terrible ...).

Oui et non. Car au final, c'est tout simplement ce qu'on revend en se faisant "une marge".

La différence, c'est que tu n'a pas besoin de faire valider ton OVH par SMS ou lettre postale, que tu n'as pas besoin d'avoir un compte bancaire pour les prélèvements chez Dedibox, que tu peux payer via Allopass, StarPass, Paypal chose qui n'est proposé ni chez OVH, ni chez Dedibox. (Et pour cause les nombreux problèmes avec les litiges...).
Le serveur au final n'est pas à ton nom directement, tu n'as pas à te soucier du support technique d'OVH ou Dedibox en cas de panne étant donné qu'on s'en occupe etc...
Pas de frais d'installation, pas d'engagement. Tu veux le serveur pour 2 mois, tu les payes 2 mois à 30 euros HT.
Chez Dedibox ou OVH, 2 mois, c'est 15 euros + 49 de frais d'install pour ton premier mois. 15 euros le mois suivant donc : 79 euros.
2 mois chez Free-H c'est 60 euros.

Les VPS sont majoritairement payé en Allopass car les proprios récupèrent les allopass de leurs membres ou ailleurs.

Je compte bien sortir notre propre offre avec NOS serveurs réellement à nous.
Seulement ça demande un investissement que pour le moment on ne peut pas faire.

C'est possible d'avoir des offres plus personnalisés, dans mon cas un bon raid 1 avec un ou 2 téras, et un petit processeur/ram.

Surement pas à 30 euros :).
Free-H.org
Gus
Staff
Staff

Messagepar louis » Dim Juil 11, 2010 7:11 pm

Gus a écrit:

Surement pas à 30 euros :).

Certain le font :) mais tu paye en plus l'option que tu veux, exemple tu veux 4 go de ram a place de 2 go tu paye 3 4 € de plus par mois ...
Gus -> Voir MP ^^
louis

Messagepar batoub » Lun Juil 12, 2010 1:16 pm

Bonjour,

Je vous avoue que je suis super décu des offres dédiés mais j'espère qu'elles vont intéresser du monde!
Pour la bande passante, vous indiqué 100mbit/s mais * Voir Conditions Part. Dédié. Je n'ai pas pu voir ces conditions. Il me semble que sur l'infra OVH par exemple, il n'y aura que 10Mbit/s pour chaque dédié non?

J'ai l'impression qu'il y a eu un changement de mentalité énorme sur ces offres. Pour les VPS, on a du lowcost très bien, très sympa! Pour les dédiés c'est autre chose.

Je comprend bien qu'il y a une valeur ajouté, simplicité de paiement, pas de frais d'installation mais bon les frais d'installation sont amorti en 3/4 mois.

Mon message n'est absolument pas fait pour critiquer, juste dire ma modeste pensée. Si necessaire, je peux le supprimer mais je pense qu'il est bon de dire les choses.

Bonne continuation! et j'attends l'offre avec vos propres dédiés, je pense qu'elle sera plus attrayante :)
batoub

Messagepar Gus » Lun Juil 12, 2010 4:57 pm

Pour la bande passante, vous indiqué 100mbit/s mais * Voir Conditions Part. Dédié. Je n'ai pas pu voir ces conditions. Il me semble que sur l'infra OVH par exemple, il n'y aura que 10Mbit/s pour chaque dédié non?

Dans les CGV, on a également mit une limite à 10Mbits qui est la limite d'ovh.
Pour le moment, on a pas atteint les 10 serveurs donc ca ne s'applique pas chez OVH.
Les VPS et le web ont toujours été en "illimité" et il n'y a jamais eu un seul abus, j'espère bien que ca continuera pour les dédiés.

Je comprend bien qu'il y a une valeur ajouté, simplicité de paiement, pas de frais d'installation mais bon les frais d'installation sont amorti en 3/4 mois.

Bha 15 euros de marge HT sur ce type de produit, c'est rien. La "marge" sur les VPS est bien mieux étant donné que le serveur nous appartient et que de toute façon, on sait qu'il sera toujours chargé pour le moment. Je propose quelques dédiés car les gens en voulaient.
Hors si ca se vend pas, ils me resteront dessus.
Perso pas de problème, je peux les mettre à 20 Euros si je sais qu'il y en a 50 qui vont partir sur au moins 8 mois dans l'année.

J'espère un jour sortir mes propres dédiés, j'avais déjà fait des simulations et c'est loin d'être viable pour le moment.

Ne révez pas, il est impossible à une petite boite avec 10 serveurs de faire un truc mieux que des boites qui en ont 20 ou 60K.
Je comptais lancer des Atom 330 dual core (4CPU logique), 2Go de ram, disque de 160 à 1TO en raid soft ou non pour 40/50HT.
Il est clair qu'ovh nous bat facilement :).
Free-H.org
Gus
Staff
Staff

Messagepar batoub » Lun Juil 12, 2010 7:46 pm

C'est sur que c'est compliqué!

Vos VPS c'est le bon plan je pense :).

Merci pour cette réponse, ca fait plaisir de voir que votre ouverture d'esprit est toujours la!
batoub

Messagepar Anael » Jeu Juil 15, 2010 10:37 pm

Bonsoir,

Je continuerais le propos de Gus dans le sens que Free-H ne pourra **jamais** être moins cher qu'un tenor du secteur.
Pourquoi donc ? Tout simplement car Free-H loue déjà une ressource telle le housing à ces structures, et à donc une partie de frais fixes importantes.

OVH loue ses ressources à un prix (naturellement) supérieur à leur cout de revient, notion de base pour effectuer une rentabilité sur l'offre pour une entreprise.

Free-H peut jouer sur ses frais variables, mais point sur les frais fixes (à moins de créer son propre datacenter :p).

Si tu souhaites une explication plus détaillée n'hésite pas :-)

Bonne nuit,
Anael
Anael
V.I.P

Messagepar DorianD » Dim Juil 18, 2010 3:11 pm

Je viens de le commandé, mais je ne les toujours pas reçu j'espère l'avoir dans l'après midi (je les commander hier soir..)
Je vous en dirai des nouvelles dès la livraison de celui-ci
DorianD

Messagepar DorianD » Lun Juil 19, 2010 2:38 am

Dédié reçu!
la puissance est convenable mais le CPU assez faible (1CPU)il grimpe vite à 100% CPU et re descend rapidement aussi, mais bonne qualité pour télécharger ect.. :wink:
DorianD

Suivante

Retourner vers Les Annonces