[OK] PB avec mon hébergement.

Vous avez besoin de conseils pour administrer un serveur? Ou des questions précises qui ne sont pas directement liées à Free-H.

[OK] PB avec mon hébergement.

Messagepar guewen » Lun Juil 02, 2012 2:41 pm

Bonjour l'équipe...

je suis désolé de poster dans ce topic... je dois être fatigué mais je n'ai pas trouvé de meilleurs endroits. Je sais bien que cette section est consacré à la configuration de serveur et que pour ma part il s'agit d'un hébergement.

Enfin bref.

Il y a peu de temps j'ai reçu un mail de freeH pour me demander de mettre à jour les dns suite à la migration du serveur. Ceci fait, le temps de la propagation chez ovh et c'était parfait cela marchait farpaitement jusqu'à il y a 2 ou 3 jours.

Mais je me suis rendu compte hier soir en tapant l'adresse de mon site que celui ci n'est plus accessible, je tombe sur une page parallèle plesk me disant ceci :

"This page is generated by Parallels Plesk Panel, the leading hosting automation software. You see this page because there is no Web site at this address."

muf, me voilà fort embêté. J'ai regardé rapidement, mon site est toujours accessible sur le serveur ftp, les fichiers sont toujours en place. Je viens de vérifier chez ovh mon domaine guewen.net est toujours valide, et les dns sont toujours les bons.

Je suis très occupé en ce moment et je n'ai que très peu de temps pour chercher par moi même la solution à cette énigme... donc si vous pouviez m'être d'un quelconque secours cela m'arrangerais beaucoup. Je précise que je n'ai fait aucune intervention de quelques sortes entre le moment ou cela marchait puis le moment ou cela ne marchait plus.

D'avance merci.

L'hébergement concerné est à l'adresse guewen.net

Guewen.
guewen

Re: PB avec mon hébergement.

Messagepar Skypop » Lun Juil 02, 2012 9:05 pm

Bonjour !
J'ai EXACTEMENT le même problème avec la page presk panel machin. (site http://www.skypop.fr/)
JE VAIS GUEULER CAR IL Y A UNE IMPORTANTE ÉMISSION SUR MA RADIO CE SOIR ET SI LE SITE N'EST PAS DISPONIBLE, ILS NE PEUVENT PAS ÉCOUTÉS ALORS CE BUG A INTÉRÊT D’ÊTRE VITE RÉSOLU !
Alors j'espère que ça vas marcher d'ici une heure !!!!!
Skypop

Messagepar guewen » Lun Juil 02, 2012 9:37 pm

mon site a été de nouveau accessible quelques minutes, mais ça ne marche à nouveau plus...

je n'ai pas vu d'intervention sur votre page de travaux en cours qui semble être lié avec mon problème ou celui de skypop qui a posté une réponse à mon message.
guewen

Messagepar guewen » Lun Juil 02, 2012 10:00 pm

pour l'instant mon site remarche et visiblement celui de skypop aussi.
Avant de clore ce sujet j'aimerais être sur que tout est bien réglé et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé ou il se passe... est ce en rapport avec ce problème rapporté sur votre page de travaux :

Id 308 01 - Hébergements Web 2012-07-02 Problème PF1-MUTU1 Vicky Indisponibilités site PF3
guewen

Retourner vers Conseils Généraux