Planet-zic

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Planet-zic

Messagepar Affinity » Dim Mai 22, 2011 11:19 pm

Bonjour,a tous je voulais vous présenter mon petit site qui vient d'ouvrir y a pas longtemps,on a voulu avec quelques potes ouvrir un site de discussion sur la musique en grande partie,on a donc ouvert notre forum et portail et un tchat est egalement dispo sur le site pour ceux qui le désirent,le thème du forum est simple et on espère attirer de nouvelles personnes dessus pour faire une ptite communauté sympa. :wink:

http://planet-zic.myff.fr/index.php
Affinity

Re: Planet-zic

Messagepar Black Mamba » Mar Mai 24, 2011 2:01 pm

Salut,

Je ne m'inscrirais pas sur ton site donc je te souhaite bonne chance.

Cependant, outre que le thème soit assez sombre, je te donnerais quelques conseils :
  • Le rose pour les bots... ça fait mal aux yeux !
  • Le bleu pour les admins pareil...
  • Pour harmoniser ton thème, il manque 2 icônes (Galerie photos & annuaire), je te conseillerais de les refaire !
  • Le thème pour le tchat, j'ai perdu ma rétine :mrgreen:
  • Pourquoi ne pas incruster un tchat à ton forum au lieu de faire appelle à un service externe ?
  • Il manque un thème identique pour tes Flux RSS outre le faite qu'il soit vide !

Voilà, bon courage sinon :D

Black mamba
Enfin de retour :-D
Black Mamba
V.I.P

Retourner vers Présenter votre site web