Plus d'acces a mon compte client

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

Plus d'acces a mon compte client

Messagepar jeandou » Lun Nov 04, 2019 5:18 pm

Bonjour

ID-freeH : 5205


Je n'ai plus acces a mon compte client alors que je souhaitais transferer mes services a une autre personne.
J'avais créer un ticket ,mais je ne peux plus répondre.

Comment vous contacter ?

Merci

Bruno
jeandou
 
Messages: 18
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 8:57 pm

Re: Plus d'acces a mon compte client

Messagepar Dakin Quelia » Lun Nov 04, 2019 7:26 pm

Bonsoir,

Il faudrait que tu te crées un nouveau compte et que tu ouvres un ticket au support technique.

Dans le ticket, il faudra préciser :

- Ton ancien compte
- Ton email

Sans tout ça, il sera impossible de vérifier que c'est bien toi. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17242
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Plus d'acces a mon compte client

Messagepar jeandou » Lun Nov 04, 2019 8:38 pm

Bonjour,

la personne a creer un nouveau compte.(justement dans le but de faire un transfert de service de mon ancien compte vers ce nouveau compte,comme me l'avait demandé Gurvan)

J'avais ouvert un ticket (Ticket 38721 : id 5205 ) et du coup je ne peux plus y repondre.
il me demandait de lui donner les coordonnées de ce nouveau compte.
Comment puis lui donner ?

Mais pouvez vous me préciser pourquoi mon compte a été fermé brutalement ?
Nous venions juste de regler pour une nouvelle année.

Merci

Bruno
jeandou
 
Messages: 18
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 8:57 pm

Re: Plus d'acces a mon compte client

Messagepar Dakin Quelia » Mar Nov 05, 2019 10:26 am

Bonjour,

Je ne peux, malheureusement, te donner des informations étant donné que je ne gère que la partie communautaire (le forum).

Quant au compte, c'est via le support technique tout se fera.

Voilà. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17242
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions Générales



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités