Présentation de Korasoa

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

Présentation de Korasoa

Messagepar Korasoa » Lun Juil 01, 2013 11:21 pm

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Free-H, et j'ai jugé judicieux de me présenter afin que vous en sachiez un peu plus sur moi ^^

Donc, je vais faire une présentation assez courte, car on est le soir, et que je suis défoncé x)

Je me nomme Vincent, j'ai 17 ans, et je vis avec ma copine dans un petit appart (Rien d'anormal pour l'instant :lol: )
Toute les nuits, je me transforme en Hulk, et je défonce Paris! (Anormal non? :( ) Ha nan, je viens de dire une connerie... (Je suis vraiment défoncé moi! :shock: )

Donc, je ne vous cache pas que je me suis inscrit sur Free-H pour ses offres très attractives! Je l'avoue ce n'est pas pour le forum! (Néanmoins pas mal non plus! :) )

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je suis Fan de Minecraft, je suis très égocentrique, quelques peu égoïste (Dans la limite du raisonnable) et très narcissique!
J'essaye de faire régner la loi de la bonne orthographe sur le net (Malgré une touche espace très défectueuse!)
Je sais m'investir dans mon travail, et je sais être fainéant que je n'ai vraiment pas envie de travailler! (Comme en cours pas exemple ^^' :mrgreen: :roll: )

Bon ben voilà ^^ Bonne soirée! ^^
Korasoa, alias Bonoobo, si vous avez besoin d'aide dans quoi que ce soit, contactez moi par MP! :)
Korasoa

Re: Présentation de Korasoa

Messagepar Dakin Quelia » Lun Juil 01, 2013 11:24 pm

Bienvenue à toi parmi nous. :)
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Re: Présentation de Korasoa

Messagepar Korasoa » Lun Juil 01, 2013 11:56 pm

Merci beaucoup! :D
Korasoa, alias Bonoobo, si vous avez besoin d'aide dans quoi que ce soit, contactez moi par MP! :)
Korasoa

Retourner vers Discussions Générales