[OK] Problème de connexion au webmail

Problème de scripts ou d'installations de scripts? C'est ici qu'il vous faut demander de l'aide.

[OK] Problème de connexion au webmail

Messagepar seawave » Lun Aoû 19, 2013 8:25 pm

Bonjour a tous,

fût un temps, je possedait déjà un hebergement chez vous, et j'avais rapidement reussi a configurer une adresse mail, et a me connecter dessus via le webmail.

Cependant, avec l'hebergement actuel, je n'y arrive pas/plus ... problème de votre coté, ou erreur de ma part, j'en ai aucune idée, seulement j'aimerais trouver rapidement une solution.

j'ai été sur plesk, crée une nouvelle adresse ... j'ai indiqué l'adresse que j'ai voulu, cet a dire contact@mondomaine.fr ainsi que mon mot de passe !
une fois arrivé sur le webmail (roundcube), il m'indique une erreur, sachant que j'ai indiqué mon mail dans utilisateur, et mon mot de passe que j'ai correctement tapé ...
le problème c'est que roundcube ne me propose pas de choisir mon serveur, il y as juste les champs utilisateur et mot de passe ...

avant je me souviens que j'utilisais Horde, mais pour une raison que j'ignore quand j'essaye de le choisir, sa me ré-ouvre une autre page pour choisir a nouveau ... j'imagine donc que sa ne marche plus :/
j'ai également essayer en passant par thunderbird, j'ai également essayer avec divers login (celui de plesk, phpmyadmin ...) mais rien ne marche, ce qui doit etre logique a ce niveau, mais j'ai preferer essayer quand même pour pas arrivé ici pour un problème obsolete...

Du coup, je sèche ! si quelqu'un pouvait m'aidez, sa serait super ^-^
A bientôt.
seawave

Re: Problème de connexion au webmail

Messagepar Dakin Quelia » Lun Aoû 19, 2013 8:33 pm

Bonsoir,

Vérifie que tu n'as pas fait une erreur dans le copier-coller avec le mot de passe et/ou le nom d'utilisateur. Fais attention de ne pas avoir un espace blanc (caractère).

J'ai testé et ça fonctionne. ;)

A bientôt,
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Retourner vers Entraide Générale