Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Sam Nov 10, 2018 4:16 pm

Bonjour, j'ai tenu compte de ça et je vais engagé une procédure aussi contre eux si aucun remboursement paypal sur l'adresse: ***@** sous 24H de mes 10,60€ (je suis gentil je leur compte pas les taxes du service rentabiliweb)

Si dans 24h je ne voit aucun argent j'entame une procédure ;)
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Dakin Quelia » Sam Nov 10, 2018 9:08 pm

Bonsoir,

Pour les adresses courriels, il ne vaut mieux pas l'afficher en public. C'est pourquoi j'ai supprimé l'adresse.

Néanmoins, je remonte à nouveau l'information. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17156
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar aknoth » Jeu Nov 29, 2018 5:24 pm

Bonjour,

je profite de ce message pour demander s'il y a toujours du monde pour gérer les tickets au support ?
Instruit le 24/11, on est le 29 et toujours aucune nouvelle.

Mon site est down faute de l'avoir renouvelé dans les temps, j'aimerai passer commande pour le réactiver mais je ne sais pas comment faire. Si je n'ai pas de réponse rapide, je devrai aller trouver mon bonheur ailleurs. Ce serait dommage.

Merci d'avance
aknoth
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 17, 2010 11:42 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Dim Déc 02, 2018 4:48 am

Bonjour Aknoth, ça fait depuis le 30/10/2018 que aucun membre de l'équipe ne prend mon ticket en compte donc non plus personne ne taf.
Je te conseille tout comme nous de les attaquées en justice, ils aurons des nouvelles de nous très vite, j'ai attendu longtemps donc je répète: Si après mercredi je n'ai aucun support, je demande remboursement de tout!!!! Si aucun remboursement n'est fait ou si mes services ne sont pas remis (avec geste commerciale car j'ai perdu 2 mois d'hebergement) je vous attaque en justice! Marre de faire des menaces pour rien!!!!!!!
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Dakin Quelia » Dim Déc 02, 2018 7:21 pm

Bonsoir,

J'ai, à nouveau, remonté l'information.

Il n'est pas nécessaire de menacer. ;)

Bien à vous
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17156
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Vos suggestions, nos projets



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités