Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Mer Oct 31, 2018 7:28 am

Bonjour, j'ai déjà fait deux tickets, dont un que j'ai fermer et le deuxième toujours actif, mais aucune réponse sous 24H comme promis..

J'ai achetez un hebergement pour 2 mois, j'ai créer mon site etc.. pour être sur que tout fonctionne je n'avait pas encore achetez de nom de domaine.

Je me suis donc décidé à achetez un nom de domaine en .FR (sachant que ça coute très chère avec internet+), je n'arrive pas à mettre mon site en .fr

Il est toujours sous: free-h.fr

Récapitulatif, j'ai un hebergement chez vous en .free-h.fr, je viens d'achetez chez vous un NDD en .fr, j'aimerais que mon site .free-h.fr devienne .fr tout court.

Comment puis-je faire? Si possible m'expliqué avec détail pour ne pas que j'ai encore à attendre une réponse..

Merci.
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Dakin Quelia » Mer Oct 31, 2018 1:28 pm

Bonjour Aerage76,

Je vais remonter l'information. Néanmoins, le support c'est via le système prévu à cet effet.

Je pourrais avoir le numéro du ticket, s'il te plaît?

Le forum, quant à lui, est destiné pour les aides non officielles (genre un débogage d'une application etc, des conseils). ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17156
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Mer Oct 31, 2018 5:16 pm

Bonjour, oui je sais mais ce n'est absolument pas contre vous, mais pour faire un ticket, il faudrait au moins qu'une équipe les regardes..

Numéro ticket: 37894
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Dakin Quelia » Mer Oct 31, 2018 7:27 pm

J'ai transmis à Gurvan. ;)
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17156
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Jeu Nov 01, 2018 5:04 pm

D'accord, j'ai vu ton message ce matin..
Toujours pas de réponse pour le moment, "Gurvan" doit oublier qu'il a écris que le support pouvait résoudre les problèmes sous 24h.
Petite question, Inulogic va être abandonné? Ou va t'il resté longtemps inactif au niveau SAV et Soucis technique?
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Dakin Quelia » Jeu Nov 01, 2018 5:36 pm

Non, il n'est pas en projet d'abandonner Inulogic. Cela prend du temps niveau support car il est seul avec Cortex à traiter le support ce qui prend du temps. ;)
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17156
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Ven Nov 02, 2018 12:28 pm

D'accord, je comprend..
Mais pourquoi vous n'engagez pas du sang neuf ?
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Sam Nov 03, 2018 12:36 pm

Toujours aucun support, ça fait 2-3 jours là.. Je ne peut pas conclure mon site à cause de ça..
Certaines communauté se plaignent aussi d'avoir été chez les concurrents car ils attendent 2-3 mois..
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Sam Nov 03, 2018 5:38 pm

Je cherche juste à relié mon nom de domaine à mon site en faite..
J'ai un sous domaine de chez vous, j'ai acheté un NDD, je veut enlevé le sous domaine et mettre en place mon NDD..
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Dakin Quelia » Sam Nov 03, 2018 6:02 pm

J'ai remonté l'information. ;)
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17156
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Sam Nov 03, 2018 7:36 pm

Merci :oops:
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Mer Nov 07, 2018 3:12 am

Toujours rien, si ça continue je vais être obligé de demandez remboursement de mon nom de domaine.
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar faurep » Mer Nov 07, 2018 3:50 pm

je suis dans le même cas que vous :/
Je demande le Authinfo pour un transfert du domaine et aucune réponse du support depuis 2 jours ...
Voyant vos message, j'ai peur que sa dure encore longtemps :evil:
faurep
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 07, 2018 3:47 pm

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar Aerage76 » Mer Nov 07, 2018 11:29 pm

Je me doutait que je n'était pas le seul, c'est vraiment un SAV de mauvaise qualité..
Juste pour un soucis mineur aucune réponse, aucun support, aucune assignation de ticket, je vais bientôt demandé un remboursement et déposé une plainte, car on me "prive de mon bien".
Aerage76
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 31, 2018 7:23 am

Re: Probleme et aucune réponse ticket - NDD

Messagepar faurep » Ven Nov 09, 2018 8:16 pm

toujours sans réponse de leurs part. J'ai contacté Gandi qui semble être leur revendeur de domaine, il ne peuvent rien faire.
Cependant voilà ce qu'ils m'annoncent comme recourt :
1) La procédure extrajudiciaire

Il vous est possible de déposer une plainte devant l’Afnic (l’autorité de tutelle en charge de
l’extension <.fr>). Vous trouverez la liste des différentes procédures possibles sur la page suivante:

https://www.afnic.fr/fr/resoudre-un-lit ... e-litiges/


Cette procédure est moins dispendieuse et chronophage qu'une procédure judiciaire, nonobstant vous ne
pourrez solliciter que le transfert ou la radiation du nom de domaine et non le paiement de quelconque
dommages-intérêts.


2) La voie judiciaire

Vous pouvez assigner le titulaire partie adverse devant le prétoire si vous le souhaitez, il vous est
alors loisible de solliciter le paiement de dommages-intérêts pour l'éventuel préjudice subi mais aussi
d'ajouter d'autres éléments à la cause, notamment le transfert des contenus du site web, la restitution
des accès au serveur d'hébergement etc.

La voie judiciaire est cependant plus onéreuse et plus longue que la voie extrajudiciaire.

Il n'est nul besoin de porter Gandi dans la cause dans la mesure où nous exécuterions toute décision
ayant autorité de la chose jugée prononcée par une autorité compétente dont nous serions récipiendaires.

Avant d'entreprendre toute démarche, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre conseil régulier
afin qu'il agisse en votre nom de la manière qui siéra le mieux à vos intérêts.

Nous restons à votre disposition pour toute information que vous souhaiteriez obtenir.

Cordialement,

--
Gandi.net
Service juridique


Si ca peut vous êtres utiles ...

Cordialement.
faurep
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 07, 2018 3:47 pm

Suivante

Retourner vers Vos suggestions, nos projets



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité