[OK] Question toute bête sur Kompozer et feuilles de styles

Ici, un problème avec la création de votre script? Besoin d'aide pour concevoir une fonction en particulier? Bref, l'entraide qui n'entre pas dans les autres catégories se fait ici. Les membres peuvent ainsi s'entraider.

[OK] Question toute bête sur Kompozer et feuilles de styles

Messagepar Eveo » Dim Mar 29, 2015 12:37 pm

Bonjour !

Venant à l'instant de venir à bout de ma dernière touffe de cheveux, je me tourne vers vous pour une question à la réponse probablement assez simple.

Je créé un site web avec plusieurs page (scoop !).
Je souhaiterais avoir une "page référence" avec un titre "Blablabla", une police "police1", et une barre de liens présente sur toutes les pages et qui permettent de naviguer dans le site "index / page1 / page2".

Le problème :!: :
Je parviens à créer une feuille de style qui me permet de modifier sur toutes mes pages, a partir de la page de référence, la police, la couleur ... ect.

MAIS, par exemple :
Je souhaite modifier mon titre "Blablabla" en "Bliblibli". Je modifie donc mon titre sur ma page de référence. Sauf que ce changement de titre ne se répercute pas sur mes autres pages ! (puisque les feuilles de style semblent se limiter à la mise en page)

Ce tours de passe passe est-il réalisable ?
Modifier de la même manière des liens internes/externes de tout le site depuis une seule page est-il possible ?

Merci à vous toutes/tous ! :wink:
Eveo

Retourner vers Entraide générale