Remerciements

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

Re: Remerciements

Messagepar Floo » Lun Fév 27, 2012 10:47 am

8) :twisted:
Floo

Messagepar flo » Lun Fév 27, 2012 2:17 pm

Elglobo a écrit:
Floo a écrit:Support très efficace enfin, avant le départ de Daniel...

Venant d'un membre qui se permet d'insulter l'équipe de support (alors qu'il ne fait même pas l'effort de lire) votre affirmation est à prendre avec beaucoup de réserve.

Effectivement , s'îl insulte votre support , il n'est pas sorti de l'auberge ! ;)
Pourquoi insulter alors que calmement tout peux se résoudre ! :D .
Cordialement,
Flo
flo

Messagepar Monk » Lun Nov 12, 2012 3:03 am

Je déterre ce topic, ça fait pas de mal !

Je tenais à remercier l'équipe pour leur superbe boulot. Free-h est une organisation est une infrastructure qui tient la route, en perpétuelle évolution et sans altérer le confort de ses utilisateurs.
Hier sur un compte ancienne génération, j'ai éprouvé des soucis de connexion liés au changement d'infra. J'ouvre un ticket à 00:23, le problème est résolu à 00:42. On est dimanche, j'aurais pas parié sur une rapidité de prise en charge et de résolution aussi rapide.

Encore bravo, merci et continuez comme ça. De mon côté, je continuerais de recommander vos services à ceux qui cherchent un hébergeur :)
Monk

Messagepar ribi » Lun Nov 12, 2012 11:30 pm

Bonsoir,

Effectivement, l'hébergement est de qualité, même pour un compte gratuit comme le mien.

Par contre, le forum semble un peu abandonné, avec plein de nouveaux qui n'obtiennent plus de réponse à leur demande.
On se croirait sur un vaisseau fantôme...

Je n'ai toujours pas envie de m'engager à l'avenir, mais je pense que depuis le temps que je suis ici, je pourrais envoyer un petit chèque en soutien. Est-ce possible ? Existe-t-il des formules sans engagement avec possibilité de revenir à gratuit ensuite automatiquement si je n'étais plus content ?
ribi

Messagepar Gus » Ven Nov 23, 2012 7:03 pm

Bonjour ribi,

Ce n'est pas un soucis de financement mais je te remercie pour ta proposition.
Si jamais tu veux vraiment nous envoyer un petit quelque chose, tu peux nous envoyer un chèque que je transformerais en points sur ton compte client.
Tu seras libre de les utiliser si tu as besoin un jour ou simplement de les laisser dormir.
Il est compliqué pour une entreprise d'accepter un don pur et simple sachant que chaque entrée ou sortie d'argent doit être justifié à l'aide de facture.

Le problème, c'est un manque de participation de notre part sur le forum à la suite de manque de temps principalement.
Depuis le départ de la nombreuse équipe de l'époque (6 à 8 membres), puis au déport de l'ensemble du support sous forme de ticket (ce qui est bien mieux pour la confidentialité des clients), on se doutait que le forum allait s'endormir.
En dehors de quelques membres qui postent parfois des messages sur nos sections d'aides et des demandes de comptes gratuits qui sont restés deux mois à l'abandon (ma faute), l'activité du forum reste extrêmement faible et il n'y a pas "d’animateur dédié".
De plus, suite à une très forte surcharge de travail, je n'avais plus trop le temps de passer du tout.

On va faire attention histoire que même si le forum s'endort, on ai pas l'impression qu'il soit abandonné et que ce soit le cas sur l'ensemble de l'infrastructure Free-H car je peux vous assurer qu'on est extrêmement actifs même si on est que 3.
Free-H.org
En cas de panne complète ou autre, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Aucun support par MP ou mail !
Un problème sur notre infrastructure ? Consultez les Travaux en premier !
Gus
Staff
Staff

Précédente

Retourner vers Vos suggestions, nos projets