Bonjour à tous!
Je réalise en ce moment un reportage sur la cybercriminalité. Je vous contacte pour la partie concernant la "collaboration", notamment dans votre cas l'hébergement du site http://hacktivisme.eu
En effet, ayant contacté les forces de l'ordre pour mon reportage, on m'a parlé de divers sites dont deux qui étaient souvent répétés: meziamus.com et hacktivisme.eu
Il s'avère que vous hébergez l'un d'eux sur vos serveurs et basés en France.
Ceci soulève donc de nombreuses interrogations:
Collaborez-vous avec ces cybercriminels en échange d'argent?
Etes vous au courant des activités de ce site web? En effet il est aujourd'hui un véritable blackmarket français, une véritable économie souterraine mais ce n'est pas tout c'est aussi un centre de formation pour jeunes délinquants mettant à dispositions des logiciels illégaux mais aussi des oeuvres protégés par copyrights...
La police vous a t-elle déjà contacté à ce sujet et avez-vous répondu favorablement à leurs requètes?
Si par exemple maintenant je vous fournissais un rapport de signalement de contenu illicite (procédure type officielle) en accord avec les lois françaises décrite dans la loi LCEN de juin 2004 avec preuves des irrégularités présents dans ce site. Seriez-vous prêt à les limoger de vos services? Ou allez-vous m'ignorer car vous avez des accords avec...
Seriez-vous disponible pour une interview téléphonique sur le sujet? Qui sera retransmise dans mon reportage.
Plus généralement quelles sont vos liens avec ce site? Simple clients (privilégiés tout de même..) ou amis?
Et enfin surtout ce qui sera intéressant pour mon reportage:
Que savez-vous de ces personnes, comment les voyez-vous? Auriez-vous peur d'eux...
Répondez sincèrement.
A l'heure où j'écris le site n'est plus disponible mais je suis sur que vous avez pris connaissance de ce site bien avant.
Voilà, comme cela tout le monde pourra constater votre sérieux et votre professionnalisme ou votre corruption affligeante... Après je ne dis pas que vous êtes l'un ou l'autre, à vous de me le dire!
En vous remerciant de vos réponses par avance et en espérant ne pas être "censuré" (atteintes aux lois relatives à la liberté de la presse).