Samaf.Net

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Samaf.Net

Messagepar Samaf » Jeu Avr 26, 2012 11:17 am

Bonjours,
Je vous présente mon projet qui n'a aucun rapport à World Of Warcraft mais plutôt en rapport à la réparation de notre chère téléphone d'Apple qui porte le nom d'Iphone mais pas seulement la réparation de téléphone car il y a aussi la Playstation 3.
Il n'y a pas que de la réparation, mais aussi des logiciels qui permettent de pourvoir Jailbreaker (Ajouter de nouvel fonction à l'Iphone) et craquer la PS3 (jouer à des jeux-vidèo en les mettant sur clé USB ou disque dur externe).

Le site sera diviser en 3 parties:
Première partie: Pour les annonces générales, c'est à dire les annonces concernants le site par exemple l'ajout de nouvelle fonction.

Deuxième partie: C'est la section Iphone qui aura différente section, la section news qui concerne les news de l'iphone, les tutoriaux vidéo, tout ce qui concerne les tutoriaux vidéo de l'iphone, les tutoriaux imagés, tout ce qui concerne les tutoriaux imagés de l'iphone et enfin la section téléchargement qui concernera tous les outils à avoir pour l'iphone.

Troisième partie: C'est la section PS3 qui aura différente section, la section news qui concerne les news de la PS3, les tutoriaux vidéo, tout ce qui concerne les tutoriaux vidéo de la PS3, les tutoriaux imagés, tout ce qui concerne les tutoriaux imagés de la PS3 et enfin la section téléchargement qui concernera tous les outils à avoir pour la PS3.

Le site est actuellement pas du tout ouvert, il manque tout à faire.
Si vous êtes intéresser par le projet, contacter moi par MP :)

PS: Le site n'a aucun but illégal, seul les personnes utilisant les méthodes et en déviant celle-ci sont dans l'illégalité.

Cordialement,
Samaf :P
Samaf

Re: Samaf.Net

Messagepar mmK » Jeu Avr 26, 2012 5:19 pm

Très bon idée ! :D
Bon courage a toi et tiens nous au courant :)
En cas de problème, vérifier bien qu'il n'y a aucun soucis au niveau des structure Free-H ==> http://travaux.free-h.org/
Sa m'as sauvais la vie plusieurs fois ;)
mmK

Messagepar Samaf » Jeu Avr 26, 2012 7:36 pm

D'accord pas de soucis, il y a encore pas mal de chose à faire mais le support est quand même fait.
Samaf

Messagepar Samaf » Jeu Mai 17, 2012 11:48 pm

Mise à jours trés important.
La béta du site internet est disponible, le forum et le support est accessible.
Samaf

Retourner vers Présenter votre site web