[OK] Serveur mail sortant

Ici, un problème avec la création de votre script? Besoin d'aide pour concevoir une fonction en particulier? Bref, l'entraide qui n'entre pas dans les autres catégories se fait ici. Les membres peuvent ainsi s'entraider.

[OK] Serveur mail sortant

Messagepar Eclector » Lun Avr 22, 2013 1:20 am

EDIT : Il semble que cocher la case "Boîte Mail" soit indispensable pour pouvoir utiliser pf3.free-h.org.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Désolé si ma question paraît idiote, mais je n'arrive pas a envoyer de mail depuis mon hébergement (Pack 1K) en utilisant SwiftMailer.
J'ai créé un compte email sur mon interface Plesk. Mon problème se situe sur le serveur SMTP à utiliser :

- pf3.free-h.org => échec d'authentification après 3 tentatives (une méthode différente à chaque fois)
- mail.free.-h.org => délais de connexion dépassé
- monsite.xxx => délais de connexion dépassé

Les information des connexions sont à chaque fois les mêmes :
- monEmail@monsite.xxx
- Le mot de passe associé

A noter que : je n'ai pas coché la case "Boîte Email" lors de la création de l'adresse car c'est une adresse de type noreply. Je sais également que SwiftMailer nécessite la fonction "proc_open" et que celle-ci n'est pas disponible sur mon hébergement.
Mais qui ne tente rien n'a rien. Et pour le moment, ce n'est pas ce qui semble poser problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

PS : Je me suis assuré que le mot de passe était bien correct.
Eclector

Retourner vers Entraide générale