Service Informatique: Urbaniz.fr

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Service Informatique: Urbaniz.fr

Messagepar Urb » Ven Sep 25, 2009 6:58 pm

Bonjour,

Je post ce message pour vous présentez le démarrage de mon activité d'entrepreneur. J'ai créer mon entreprise de service informatique de proximité sur la région Rhône-Alpes.
Mon entreprise se nomme URBANIZ et propose des prestations de service informatique pour les particuliers, associations, professions libérales et TPE.

En complément de mon activité, un forum internet est mis en ligne pour permettre aux utilisateurs informatique de trouver des solutions technique aux petits problèmes quotidiens. Ce forum est bien sur ouvert à tous ce qui en ont le besoin.
L'équipe du forum est constitué de professionnel compétent dans leurs domaines respectifs lié à l'utilisation de l'outil informatique.

Je vous invite donc à venir créer votre compte et poster si besoin vos messages sur le forum ou même participer à celui-ci en apportant votre savoir aux utilisateurs.

Merci et à bientôt sur les forums.

Urb.

URBANIZ.FR
Urb.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. - Bilbon Saquet
Pensez à consulter notre centre de documentation FREE-H avant toutes questions sur nos forums.
En cas de panne complète de nos services, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Aucun support par MP ou mail !
Support Commercial : 04.82.53.06.70 - Support Technique : 04.82.53.06.71
Urb
V.I.P

Re: Service Informatique: Urbaniz.fr

Messagepar Gus » Dim Sep 27, 2009 2:33 am

Pas mal mais par exemple un site en flash ça passe pas sur l'iPhone.
Faut pas oublier que niveau accessibilité un site en flash c'est pas le top.
Par contre c'est joli oui et j'aime beaucoup.
Free-H.org
En cas de panne complète ou autre, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Un problème sur notre infrastructure ? Consultez les Travaux en premier !
Gus
Staff
Staff

Messagepar ZebulonT » Dim Sep 27, 2009 7:26 am

Gus a écrit:Pas mal mais par exemple un site en flash ça passe pas sur l'iPhone.

Je plussoie. Un site dans lequel on ne peut pas naviguer sans lecteur flash ce n'est vraiment pas très accessible... :(

:idea: Pour quoi ne pas mettre un lien vers une version plus "light" en html sur la page d'accueil ? Cela permettrait aux visiteurs "allergiques" au flash d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. ;)

Mais effectivement cela à une certaine "gueule" même si certains lien ne semblent pas répondre dans l'état actuel des choses. :)
ZebulonT
ZebulonT
V.I.P

Messagepar Urb » Dim Sep 27, 2009 8:12 am

Pas mal mais par exemple un site en flash ça passe pas sur l'iPhone. (faut pas acheter d'iPhone aussi... :lol: )

Il est prévu une version light html.
Mais effectivement cela à une certaine "gueule" même si certains lien ne semblent pas répondre dans l'état actuel des choses.

Il reste quelques réglages à finir oui mais l'essentiel est là.
Urb.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. - Bilbon Saquet
Pensez à consulter notre centre de documentation FREE-H avant toutes questions sur nos forums.
En cas de panne complète de nos services, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Support Commercial : 04.82.53.06.70 - Support Technique : 04.82.53.06.71
Urb
V.I.P

Messagepar Anael » Dim Sep 27, 2009 2:13 pm

Yop,

Le site en Flash est très joli, cela est indéniable !
Quelques fautes persistent à droite à gauche par contre ;-)

Joli travail Urb !
Anael
V.I.P

Retourner vers Présenter votre site web