soucis technique avec le site d'inulogic

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

soucis technique avec le site d'inulogic

Messagepar lion23 » Ven Oct 04, 2019 11:14 am

bonjour

voilà j'ai un petit soucis technique qui n'a rien à voir avec les discussions générales mais ne sachant où me tourner je demande ici, ne m'étant rendu depuis un petit moment sur le site d'inulogic j'ai perdu depuis mon mot de passe de connexion, je ne reçois pas les mails quand je clique sur mot de passe perdu et j'ai envoyé deux mails à inulogic sans réponse le support technique fonctionnant qu'en se connectant je ne peux accéder à mon espace perso, pourriez-vous svp me dire comment recevoir un nouveau mot de passe ?

merci

julien
lion23

Re: soucis technique avec le site d'inulogic

Messagepar Dakin Quelia » Sam Oct 05, 2019 1:49 am

Bonsoir lion23,

Je vais de ce pas remonter l'information. ;)

En attendant, peux-tu te créer un compte temporairement et ouvrir un ticket au support.

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Messagepar lion23 » Sam Oct 05, 2019 9:36 am

Pas de soucis merci.
lion23

Messagepar lion23 » Sam Nov 16, 2019 5:28 pm

bonjour

je ré-ouvre ce fil car mon petit soucis n'est pas réglé et le problème commence à devenir urgent, j'ai ouvert comme convenu un ticket mais je ne reçois aucune réponse, j'ai aussi appeler inulogic et laisser un message pas de réponse non plus ... j'ai un besoin urgent d'accéder à mon compte et de changer les dns de mon domaine, est-il possible svp d'avoir une réponse ?

crdt
lion23

Retourner vers Discussions Générales