[OK] SUPPORT INULOGIC

Cette section vous permet de discuter de tout et de rien mais la bonne humeur est de rigueur ! Il est toujours plus agréable de discuter autour d'un bon verre. Notez que cette section n'est pas là pour le support.

[OK] SUPPORT INULOGIC

Messagepar tcgondecourt » Mar Sep 03, 2019 9:23 pm

Bonjour,

J'ai créé le ticket 38634 car j'essaie de transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur mais celui-ci est verrouillé.
Le ticket a été créé le 20 août mais aucune nouvelle des personnes d'INULOGIC.

Nous avons un événement important en cours et nous ne pouvons pas lancer notre nouveau site internet.
Quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci
tcgondecourt

Re: SUPPORT INULOGIC

Messagepar tchattons » Mer Sep 04, 2019 9:49 am

Bonjour, malheureusement la patience va être la clef et la résignation a abandonné a défaut de réponses le domaine jusque sa date d'expiration afin de le ré-enregistrer cette fois à votre nom dans un autre registrar si la situation ne se réglé pas d'ici là, ou bien vous pouvez vous retourner vers l'ICANN dans le cadres d'un .com l'AFNIC pour un .fr l'eurid pour un .eu si tu as bien une facture à tes bonnes informations un recours est peut être envisageable n’hésite pas à les contacter avec une facture de ce domaine à votre NOM, DÉNOMINATION, si tu n'as pas de réponse d'INULOGIC, par ailleurs INULOGIC étant radié du RCS la situation me semble un peu ambigu malgré une annonce il y a deux mois du fait que ce serait une erreur administrative, que cela allez ce régler très vite, les problèmes de support avec .. deux mois plus tard toujours rien, j'ai par ailleurs réussi a avoir un Bref message de la part de "Gurvan" le gérant SUR LES EXTRAITS RCS EN TOUT CAS de l'ex SARL (à ce jour) INULOGIC. m'indiquant qu'il regarder que ce n’était pas normal que j'ai pas reçu de réponse du support, depuis maintenant 3 jours plus de son plus d'images. En espérant que cela ne sois que passager et que le support reprenne bientôt mais je pense que nous rêvons debout les yeux ouvert ! Dommage la qualité est pourtant bien au rendez vous ! il ne faut juste pas avoir besoin de changer les nameservers de son domaine ou d'avoir besoin de le transferer.
tchattons

Re: SUPPORT INULOGIC

Messagepar Dakin Quelia » Mer Sep 11, 2019 9:26 pm

Bonsoir,

Je vais remonter l'information à Gurvan.

N'hésite pas à ouvrir un ticket au support technique et à le relancer au besoin. ;)

Bien à vous
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Retourner vers Discussions Générales