Support technique INEXISTANT ! de l'aide svp...

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

Support technique INEXISTANT ! de l'aide svp...

Messagepar Nausicaa » Jeu Jan 30, 2020 2:43 pm

Bonjour,
je gère un club de plongée ayant pour moyen de communication son site web, avec inscriptions aux activité du club, presentation des membres, trobinoscope, les evènements etc...
site hebergé chez Inulogic depuis sa cretation il y a pas mal d'année… 8ans il me semble.

Depuis 1 semaine acces impossible "nom de domaine inexistant"... je me retourne donc vers M. Gurvan Rottier-Ripoche gérant et seul """travailleur""" chez inulogic…
AUCUNE REPONSE !!! au vue des avis sur internet, des forums de discutions web, de ce forum et de l'ensemble des informations de leur site qui date d'il y a des années…. Je crois comprendre que je n'aurais JAMAIS de réponse.
Ticket? à quoi bon… de toute manière personne n'y repond et ils sont cloturé...
Téléphone ? les numeros de telephone que l'on trouve sont injoingnable ou "ce numero n'existe pas". aussi bien les fixes que les portable.. un 0623 que j'ai touvé sur les pages Jaunes…. SMS non plus.. pas de réponse..
Mails ? 4 mails sont attribué à inulogic… support@... g.rottier-ripoche@... contact@... inulogic@gmail.com... bref AUCUNE REPONSE là encore… et pourtant j'en ai envoyé…..
FaceBook et Messenger? Inulogic à une page FB et peut etre contacté par Messenger… la aussi AUCUNE REPONSE !!!
FaceBook privé de M. Rottier-Ripoche... pas de reponse non plus…!! éh oui… au vue des avis à un moment dnnée je me suis lancé dans les recherche de ce "gérant" et me demande si quelqu'un travail vraiment chez Inulogic ???

Le fait est que aujourd'hui, nous sommes en regle niveau payement, et que notre site ne fonctionne pas. Un bug chez l'hébergeur ? oui peut etre ! Mais on averti ses clients!!! On REPOND à ses clients !! on ne se contente pas de mail automatique pour renouveler l'hébergement et d'encaisser les paiements !!

Est ce que quelqu'un peut m'apporter de l'aide ? une solution ? un moyen d'esperer peut etre une réponse du support ?

Si ce monsieur ne s'en sort pas avec son serveur (ou est débordé par ses chiens et ses concours…) OK mais qu'il nous en avertisse et qu'on puisse avoir la possibilité de changer d'hebergeur…

En espérant avoir une réponse…
Merci merci

(désolé je suis en colère… je ne comprend pas de travailler de cette manière…)
Nausicaa

Re: Support technique INEXISTANT ! de l'aide svp...

Messagepar Nausicaa » Jeu Jan 30, 2020 2:46 pm

site concerné : www.nausicaa-plongee.com
Nausicaa

Messagepar Dakin Quelia » Sam Fév 01, 2020 12:11 am

Bonsoir Nausicaa,

J'ai remonté l'information auprès de Gurvan. Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers toi.

Désolé de ne pouvoir faire plus. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Messagepar Nausicaa » Sam Fév 01, 2020 1:47 am

Merci pour ta réponse, apparement tu es le seul à passer par ici...merci !
et apparement tu es le seul à pouvoir joindre Gurvan Rottier-Rippoche dit "Gus" puisque comme par magie il à répondu au ticket suite à ton message sur le forum.....

Peut importe les raisons... peu importe l'enervement... ce qui compte c'est d'avoir une réponse et des solutions à nos problemes... Je dis NOS parce que je suis loin d'être le seul...

pour info, il paraîtrai que mon hébergement a expiré car je n'ai pas renouvelé... or ça à été payé.... encore une fois, je suis loin d'être le seul dans ce cas là !! :evil:

Je vous tiendrai au courant de la suite donné à ma réponse au ticket
Merci Dakin
Nausicaa

Messagepar Dakin Quelia » Sam Fév 01, 2020 2:54 am

Pas de soucis. C'est toujours bien d'être informé.

J'espère que ton souci sera résolu. ;)
Dakin Quelia
Staff
Staff

Messagepar hanna2020 » Dim Fév 09, 2020 1:27 am

bonjour j'ai payer 2 serveur' vps ya un mois est ce n'est pas encore activer
j'ai lancer une ticket support technique personne ma repondu !!! nio remboursement ni activation dde service
j'arrive pas a comprendre , voici la confirmation de paiment :
CARTE BANCAIRE

Le 21/01/2020 à 10:27

SARL INULOGIC
69800 ST PRIEST
0915182

533317-----------
1221

63 001 163321327
M DEBIT @

AUTO: 603239

MONTANT = 33.36 EUR

TICKET A CONSERVER

=====

Référence commande: BC-2020-01-307151-Y
SILVOUIS PLAIT VEUILLEZ ME REMBOURSER JE VEUX PAS DE VPS ? VEUILLEZ FAIRE RETOURNER LARGENT VERS LA CARTE QUE J4AI PAYER AVEC DANS LES PLUS BREF DELAIS
hanna2020

Messagepar Dakin Quelia » Dim Fév 09, 2020 3:50 am

Bonsoir hanna2020,

Il te faut contacter le support technique.

Je suis seul à gérer le forum communautaire. Hélas, Gurvan passe très peu sur le forum. C'est pourquoi il vaut mieux utiliser le support. ;)

Bien à toi
Dakin Quelia
Staff
Staff

Retourner vers Vos suggestions, nos projets