Support technique surchargé

Toutes les annonces concernant nos services et prestations (mises à jour, maintenances, ...) sont publiées dans cette section afin d'informer nos clients. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette section !

Support technique surchargé

Messagepar Dakin Quelia » Lun Sep 30, 2019 12:04 am

Bonsoir à toutes et à tous,

A l'heure actuelle, nous rencontrons une surcharge au support technique. C'est pour cette raison que le support tourne au ralenti car seul Gurvan gère le support technique.

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.

Nous comptons sur votre compréhension à cet égard et nous ferons tout notre possible pour traiter vos demandes rapidement.

Bien à vous

Dakin Quelia,
Pour l'équipe Inulogic
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Re: Support technique surchargé

Messagepar Golma » Mar Oct 29, 2019 3:00 pm

*** Edité -- Raison : Trop d'informations personnelles ***
Golma

Messagepar Golma » Mar Oct 29, 2019 3:01 pm

plz activer mon vps
Golma

Messagepar DJss » Dim Mar 22, 2020 3:37 pm

Bonjour, j'ai prit un vps chez vous il y a 16j, cela fait 13j que j'attend une réponse, le vps que j'ai prit chez vous n'a pas les performance souhaité, je souhaite me faire remboursé car je n'ai pas utilisé le service, et que je suis evidemment fortement decu autant du service en lui meme, que votre service de tickets sans réponses, vous avez mon mail j'aimerais recevoir une reponse et qu'une procédure sois ouverte pour le remboursement, merci.
DJss

Messagepar jeremy59240 » Dim Mar 22, 2020 7:48 pm

A la place de toujours dire que vous êtes débordé embaucher quelqu'un d'autre pour gérer le support!

Nous ont paye finalement quand on a un soucis y'a personne donc en gros une perte d'argent pour nous, car le service fonctionne pas !

Vraiment déçu de free-h

J’espère que mon hébergement sera renommer le plus vite possible !
jeremy59240

Messagepar Dakin Quelia » Jeu Mar 26, 2020 4:32 am

Bonsoir,

Je comprends bien votre mécontentement mais hélas, seul Gurvan sait traiter les demandes. Quant au fait de recruter, c'est un peu plus compliqué.

Vous pouvez remonter vos tickets. N'hésitez pas à les relancer si besoin. Il apparaît que certains tickets ne sont pas vus donc n'hésitez pas à les relancer.

Bien à vous
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Messagepar watalibi » Ven Mar 27, 2020 5:42 pm

Bonjour,
Je comprends votre surcharge, mais vous acceptez le paiement des hébergements et ensuite il ne se passe rien......
J'ai commandé et payé un hébergement le 15 février et il n'est toujours pas en service.
J'ai un ticket/39087 qui date de plus d'1 mois et que je relance régulièrement sans succès
Cordialement
watalibi

Retourner vers Les Annonces