[OK] Support tickets

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[OK] Support tickets

Messagepar joselito » Mer Mar 02, 2011 10:33 pm

Bonjour ou bonsoir Free-H,

Je ne me présente plus !! :)

ben voilà, tout d'abord je découvre le système de ticket pour le support technique et commercial intégré au compte client. je trouve çà très bien d'un point de vue personnel, et cela évite que certains membres répondent par des erreurs sans le vouloir.

Bonne continuation sur ce support à vous !

Toutefois (faut tjrs que je remarque quelque chose, désolé) une fois connecté à notre compte client et que l'on se rend dans l'onglet "support ticket"! comment fait-on pour revenir sur notre compte client. car bien sûr, je me connecte pour envoyer mon souci (après avoir vérifié au préalable si la réponse ne se trouve pas déjà dans le tuto ou sur les travaux en cours). mais après, je souhaite revenir pour vérifier ou contrôler mes services (du genre, contrôler les dates d'expirations) sur mon compte client avant de déconnecter.
vous allez me dire de le faire avant, mais bon, l'être humain n'est pas fait pour réfléchir à l'unité !

concernant le bouton de pièce jointe, j'aurai mis "parcourir" (qui est le plus conventionnel et universel) plutôt que "envoyer".

Voilà pour ma contribution.
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Re: Support tickets

Messagepar Dakin Quelia » Mer Mar 02, 2011 10:42 pm

Bonsoir joselito,

Le système est ainsi fait. Il n'est pas développé par notre équipe. :)

Nous avons juste modifié pour intégrer le système de connexion similaire au site actuel. Donc il suffit simplement d'ouvrir une nouvelle fenêtre et de garder la page du site Free-H ouverte, en effet.

Et pour la traduction, non ce n'est pas correcte, joselito. Car on parle bien de "Submit" et non pas de "Browse". Donc ça ne peut convenir car tu soumets bien l'action et tu ne la parcours pas. Mais il est vrai que la traduction n'est pas totalement terminée, je la terminerai avec cortex. ;)

A bientôt,
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Re: Support tickets

Messagepar joselito » Mer Mar 02, 2011 10:58 pm

Bonsoir Dakin (toujours le doigt sur le clavier),

merci de ta réponse rapide. effectivement, je comprends mieux, donc nouvel onglet pour le support, c'est simple !

pour la traduction, vu que je suis nul dans la langue de Shakespeare, ton explication me convaint. au moins, çà ous rappele qu'il faut finir la traduction : :)

Cordialement
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Re: Support tickets

Messagepar Dakin Quelia » Mer Mar 02, 2011 11:00 pm

Hihi, toujours le petit doigt prêt à presser le bouton. :mrgreen:

Il ne faut jamais hésiter de faire part des suggestions/remarques. Cela nous aide à améliorer le site et les services. ;)
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