Maintenant que mon site est un peu plus complet j'aimerais vous presenter mon petit projet

Voila faisant partis d'un groupe de musique et j'ai du nous créer un myspace, je suis parti de rien, niveau connaissance design et meme niveau graphisme. Alors j'ai du m'y mettre sérieusement car je voulais quelque chose de joli et qui donne envie d'écouter rien qu'en voyant pour une premiere fois le myspace (est ce réussi pas sur

Je sait pas si il y en qui connaisse sa, mais un groupe de musique sa coute cher dès qu'on a un tout petit peu d'ambition (concert, enregistrement, materiel). Alors j'ai pensé que maintenant etant capable de faire un myspace plutot correct, offrir mes services pouvait etre une bonne idée!
La je suis au tout début du projet, donc mon site est vraiment...moche et je n'ai fait que notre myspace, de plus je n'ai surtout pas l'intention de faire payer les gens pour l'instant, surtout que je n'ai pas trop le temps de m'y mettre a fond avant l'été (et oui la terminale S quoiqu'on peut en dire c'est dur !!!). Mais quand cet été j'aurais plein de temps libre et pris du poil de la bete, mon projet pour aboutir

En attendant j'ai du pain sur la planche, alors si il y a des programmateurs de site web qui trouve mon idée sympa moi je veut bien un mentor pour créer le sit web parce que le xhtml/css c'est beau mais vu comment je l'utilise les gens vont surement me laisser leur myspace

Voila je laisse la liberté d'expression faire le reste

http://tinou-myspacecreator.com/
PS : les exemples ne sont pas finit, plusieurs types de myspace vont arrivé (moyen, compliqué, très compliqué^^)
Je vais aussi mettre une banniere avec un lien vers free-h sur toutes les pages du site! c'est la moindre des choses vu la qualité du service fournit!
PS2 : ah oui au faites si vous voyez des fautes d'orthographe dans le site c'est pas de refus de me prevenir