T!nou - Myspace creator!

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

T!nou - Myspace creator!

Messagepar Tinou » Sam Fév 27, 2010 5:50 pm

Bonjour à tous!
Maintenant que mon site est un peu plus complet j'aimerais vous presenter mon petit projet :D

Voila faisant partis d'un groupe de musique et j'ai du nous créer un myspace, je suis parti de rien, niveau connaissance design et meme niveau graphisme. Alors j'ai du m'y mettre sérieusement car je voulais quelque chose de joli et qui donne envie d'écouter rien qu'en voyant pour une premiere fois le myspace (est ce réussi pas sur :lol: )
Je sait pas si il y en qui connaisse sa, mais un groupe de musique sa coute cher dès qu'on a un tout petit peu d'ambition (concert, enregistrement, materiel). Alors j'ai pensé que maintenant etant capable de faire un myspace plutot correct, offrir mes services pouvait etre une bonne idée!

La je suis au tout début du projet, donc mon site est vraiment...moche et je n'ai fait que notre myspace, de plus je n'ai surtout pas l'intention de faire payer les gens pour l'instant, surtout que je n'ai pas trop le temps de m'y mettre a fond avant l'été (et oui la terminale S quoiqu'on peut en dire c'est dur !!!). Mais quand cet été j'aurais plein de temps libre et pris du poil de la bete, mon projet pour aboutir :)
En attendant j'ai du pain sur la planche, alors si il y a des programmateurs de site web qui trouve mon idée sympa moi je veut bien un mentor pour créer le sit web parce que le xhtml/css c'est beau mais vu comment je l'utilise les gens vont surement me laisser leur myspace :lol:

Voila je laisse la liberté d'expression faire le reste ;-)

http://tinou-myspacecreator.com/

PS : les exemples ne sont pas finit, plusieurs types de myspace vont arrivé (moyen, compliqué, très compliqué^^)
Je vais aussi mettre une banniere avec un lien vers free-h sur toutes les pages du site! c'est la moindre des choses vu la qualité du service fournit!

PS2 : ah oui au faites si vous voyez des fautes d'orthographe dans le site c'est pas de refus de me prevenir ;-)
Dernière édition par Tinou le Sam Mar 13, 2010 2:28 pm, édité 1 fois.
Image
Tinou

Re: T!nou - Myspace creator!

Messagepar Tinou » Dim Mar 07, 2010 10:15 pm

Juste un petit up pour dire que le site ce complete de jour en jour!
Mais le graphisme du site est vraiment préhistorique malheureusement je n'est ni le temps ni les capacités de faire mieux...alors avis aus amateurs!
Petit rappel : http://tinou-myspacecreator.com/
Bonne soirée a tous!
Ps : dsl pour le double post mais je preferais sa a un edit pour ce genre de message!
Dernière édition par Tinou le Sam Mar 13, 2010 2:28 pm, édité 1 fois.
Image
Tinou

Messagepar Roix » Ven Mar 12, 2010 11:53 pm

bonsoir,

Un service de Free-H.org

Vous voyez cette page car aucun site n'est configuré à cette adresse chez Free-HSi vous êtes le webmaster, contactez-nous.

je les recu ce message quand j'ai cliquer sur ton lien.

je passait par la par hasard ;) et voili voilou ;)

bonne continuation ;)
Roix

Messagepar Tinou » Sam Mar 13, 2010 2:27 pm

Normale j'ai changé mon nom de domaine mais j'ai pas encore edité mes messages je fait sa de suite!
Dit moi ce que t'en pense ;-)
http://tinou-myspacecreator.com/
Image
Tinou

Retourner vers Présenter votre site web