Ticket 38823

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Dim Nov 10, 2019 11:52 am

Bonjour, j'ai commander un nom de domaine y'a une semaine, j'attend toujours son activation.
Si pas d'activation au plus vite merci de me rembourser pour que je puisse commander se nom de domaine ailleurs!

Ticket support numéro : 38823

Cordialement
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar Dakin Quelia » Dim Nov 10, 2019 5:32 pm

Bonjour,

Je remonte l'information à Gurvan. :)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17242
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Dim Nov 10, 2019 6:50 pm

J’espère avoir une réponse rapidement après une semaine, si je doit encore attendre longtemps rembourser moi je vais trouver ailleurs avec un meilleur support!!
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Mar Nov 12, 2019 9:32 pm

Bonsoir,
Y'a t'il un moyen d'annuler ma demande de nom de domaine c'est plus possible d'attendre je vais réserver le nom de domaine ailleurs car votre support est vraiment NUL !

cordialement
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar Dakin Quelia » Mar Nov 12, 2019 9:54 pm

Bonsoir,

Pour ce faire, il faut relancer le ticket au support ou ouvrir un nouveau. Car il n'y a, hélas, aucune fonctionnalité permettant d'annuler la commande une fois validée. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17242
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Mer Nov 13, 2019 7:27 am

Bonjour je n'arrête pas de faire des up sur mp'. Sujet déjà ouvert depuis plus d'une semaine et j'ai pas de réponse !
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Jeu Nov 14, 2019 7:52 pm

Deux semaine que j'ai commander mon nom de domaine et toujours pas activé!

Y'a vraiment un soucis niveau support donc moi j'ai payer pour mon nom de domaine maintenant faite pour qu'il soit activé surtout que le prélèvement à déjà était effectuer !
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar Dakin Quelia » Jeu Nov 14, 2019 9:35 pm

Bonsoir,

A part remonter l'information, je ne sais rien faire de plus. Je m'occupe uniquement du forum. ;)

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17242
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Ven Nov 15, 2019 7:02 pm

Bonsoir,
Vous remonter à chaque fois l'information, mais je vois que rien ne bouge

Y'a pas possibilité d'avoir un support téléphonique ou autre que vos site qui ne servent à rien ?

Je commence à en avoir marre de payer être retirer de l'argent et de n'avoir toujours pas le nom de domaine commander , votre hébergeur deviens de pire en pire !
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Lun Nov 18, 2019 5:14 pm

Up !
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Ven Nov 22, 2019 9:08 pm

Bonsoir 3 semaine que j'attend et toujours pas de réponse !
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar Dakin Quelia » Sam Nov 23, 2019 1:17 pm

Bnojour,

Hélas, je n'ai pas de nouvelles. Et je ne sais rien faire de plus qu'à l'heure actuelle. :wink:

Bien à toi
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Avatar de l’utilisateur
Dakin Quelia
Staff
Staff
 
Messages: 17242
Inscription: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Localisation: Belgique

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Dim Nov 24, 2019 10:45 am

Vraiment une honte d'avoir un support aussi pourri que le votre ! Si j'avais su ça, j'aurais commander mon nom de domaine ailleurs!

Maintenant je suis bloqué ayant payer sur votre site.
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am

Re: Ticket 38823

Messagepar jeremy59240 » Dim Nov 24, 2019 3:57 pm

Maj : Bon j'ai commander le nom de domaine de base que j'avais commander avec vous, sur LWS je l'ai en ma possession maintenant, j’espère avoir mon remboursement de se que j'ai payer.

Maintenant je voudrais savoir mes DNS etc pour changer

Serveurs DNS 1
Serveurs DNS 2
Serveurs DNS 3
Serveurs DNS 4

Ip1v4
Ip2v4
Ip3v4
Ip4v4

Merci!
jeremy59240
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 10, 2019 11:45 am


Retourner vers Vos suggestions, nos projets



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités