Un photographe pour mariage

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Un photographe pour mariage

Messagepar louluis » Mer Aoû 01, 2018 8:29 am

Bonjour,

Présent sur la toile depuis 2011. Le temps passe trop vite. En faite sincèrement le site n'est pas présent pour attirer des clients puisque l'intervention se fat exclusivement de bouche à oreille.
effectivement dans ce milieu des mariages, il suffit d’être sympathique et de distribuer des cartes de visites lors de prestations à Montpellier et dans l'Hérault et le planning se remplir tout seul.
Effectivement il ne faut pas être gourmand au niveau de la rémunération.

Sinon on peut voir le site à cette adresse. Magicien pour mariage à Montpellier et dans l'Hérault depuis bientôt 10 années, la période ou l'on fonctionne le plus est juillet.
C'est un mois ou la demande est importante. Certains moment 3 mariages par week-end à Montpellier et dans sa periphérie. Malheureusement pas possible de s'engager.
1 mariage par week-end.

Voilà, espérant être assez explicite dans la partie présentée son site.
Je crois que je suis depuis le début hébergé par cette plateforme et pas de soucis. Simplement j'ai posté un autre sujet aujourd'hui.
Et comme je ne suis pas un connaisseur en la matière. J'ai coincé sur cette histoire de FTP.

Bonne semaine.
louluis

Retourner vers Présenter votre site web