[OK] [Demande] Un serveur Minecraft Bêta

Les demandes qui ont été traitées.

[OK] [Demande] Un serveur Minecraft Bêta

Messagepar Korasoa » Lun Juil 01, 2013 11:54 pm

Bonjour, je suis Korasoa (Ou Vincent IRL)

Je poste ce sujet ce soir ci sur le forum de Free-H, pour devenir propriétaire d'un serveur Minecraft gratuitement.
J'ai découvert cette offre en surfant sur le web, et sur Minecraft.fr (Vive Townload le magnifique! :D :mrgreen: )

Ton expérience dans le cube:
Je suis un fan de Minecraft, je l'ai découvert il y a très longtemps, durant sa première version (Oui ça date!)
Au cours de mon aventure dans le monde cubique qu'est Minecraft, j'ai découvert le Multijoueur, une porte ouvert sur le cube d'or (Je sais pas encore c'est quoi, j'y réfléchirai!), j'ai également eu l'honneur, d'Administrer certains serveurs (allants jusqu'à plus de 50 membres parfois). Je les ai ensuite quittés, pour des raisons qui me sont propres. J'ai donc eu une grande aventure Minecraft (Qui est loin d'être terminée, maintenant, on a des chevaux! :mrgreen: )

Ton serveur:
Alors,je veux louer un serveur chez Free-H, pour un projet de serveur que j'ai déjà depuis un moment.
Je veux faire un serveur d'environs 25-30 Slots, de style Semi-RP/Freebuild, avec des plugins que je prendrais soin de configurer avec douceur afin de rendre l'expérience, plus vrai que nature. Je veux aussi rajouter le mod Pixelmon (Pour l'instant ce n'est qu'un projet) avec la map Johto afin que tout le monde puisse revivre l'aventure, mais en 3D! :D

As tu déjà un serveur chez un autre hébergeur?
Alors, oui!
J'ai un serveur gratuit chez OMGSERV, de 4 Slots,je ne l'utilise pas en multijoueurs, j'y ai donc mis une WhiteList (Afin que personne ne puisse y aller) il me sert de "camp d'entraînement pour mes plugins et circuits a Redstone, je ne l'utilise pas pour jouer en multijoueur, car 4 Slots, ne permettent rien!

Ton Minecraft:
J'utilise Minecraft 1.5.2 (Belle mise a jour!), je ne compte pas passer en 1.6 pour le moment, et j'ai la version officielle (A 20€, faut pas abuser, vu le travail de l'auteur, ça vaut!).

Pourquoi Free-H?
Je veux utiliser Free-H, car j'ai ouïe dire de très bonnes louanges venant de cet hébergeur, que ce soit pour les VPS, ou l'offre d'Hébergement, j'attends donc de même pour l'offre Minecraft!
En ayant conscience des ressources que Free-H paie pour offrir des serveurs de qualités gratuitement, je compte donc m'engager afin de rendre mon serveur le mieux possible!

Autre chose?

Oui, je veux faire une petite présentation de mon serveur histoire de vous montrer ce que je veux.

Le Semi-RP:
Il était une fois, un personnage cubique à barbe, venant de créer son univers cubique en 3D, il se nommait Notch! Notch, fier de son travail, créa la pioche, elle servait aux cubes pour miner, ensuite, il fit l'épée, elle servait aux cochons, a se défendre des zombies! Puis il fit la pelle, afin de permettre au moutons de sauter! La hache vint ensuite, elle servait aux squelettes a couper les arbres qui les empêchaient de viser convenablement, puis fit la houe, afin de permettre a ce joli petit monde de manger!
Sans s'en rendre compte, Notch venait de créer le Semi-RP! Vivez vous aussi cette aventure!

Le Freebuild:
Chaque cube a son importances, certains plus que d'autres! Mais qui a dit que l'on ne pouvait les poser que chez soi? Qui a dit qu'il fallait une permission pour construire dans un monde fait exprès? Personne! Alors construisez ce que vous voulez où vous voulez tant que ce n'est pas insultant! :)

Et le Pixelmon:
Hoho! Mais que vois-je?! Pikachu?! C'est toi?! Mais que fais tu là? Je croyais que tu étais dans ma GameBoy! Bon, je suppose que tu as ramené tout tes petits copains avec toi --'?! Non? Comment ça non? C'est moi qui suis venu? Ho! Mais oui! Je suis a Johto! Ben, je crois que je vais rester là moi! :D
Korasoa, alias Bonoobo, si vous avez besoin d'aide dans quoi que ce soit, contactez moi par MP! :)
Korasoa

Re: [Demande] Un serveur Minecraft Bêta

Messagepar Gus » Ven Juil 05, 2013 8:57 am

Bonjour,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Gurvan.
Free-H.org
En cas de panne complète ou autre, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Aucun support par MP ou mail !
Un problème sur notre infrastructure ? Consultez les Travaux en premier !
Gus
Staff
Staff

Retourner vers Demandes traitées