Votre avis sur blogosee.fr.nf

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Votre avis sur blogosee.fr.nf

Messagepar Attila_72 » Mer Fév 10, 2010 8:15 pm

Bonjour bonjour, me revoilà pour présenter ma dernière création qui m'aura pris un temps fou mais aussi appris pas mal de trucs x)

Bref, en deux trois mots, c'est un site qui présente les derniers articles de différents blogs (que je choisis moi-même pour l'instant) et qui les classent, via leur titre, dans différentes categories. Qui plus est, un système de tag permet d'être mis rapidement au courant des dernières affaires dites dans la blogosphère (exemple de contenu pertinent que j'ai eu au cours de mes test : Haiti et l'Ipad étaient en tête des tags proposés).

Bref, voici l'url : Blogosee.fr.nf

Et, j'aimerais aussi présenter mon outil de préférences, disponible ici, un vrai casse-tête de php qui permet de restructurer presque totalement la page d'accueil à votre volonté. Par exemple, augmenter le nombre de categorie visible, les agrandir ...

Voila voila, qu'en pensez vous ? Niveau design et tout le reste ? ^^

Note : Au sujet des articles disponibles, pour l'instant ma base de donnée de blog n'est pas fortich dans le sens ou je n'ai pas un assez grand nombre de blog pour avoir des tags très pertinents et ou ceux-ci sont tous des blogs pris au hasard (donc pas forcement très beau/bien/etc...). Ne vous limitez donc pas à son aspect utile pour l'instant. Merci [langue]

Au revoir et merci
Attila_72

Re: Votre avis sur blogosee.fr.nf

Messagepar Anael » Ven Fév 12, 2010 4:48 pm

Bonjour,

Voici un projet audacieux ;)

Bonne journée,
Anael
Anael
V.I.P

Re: Votre avis sur blogosee.fr.nf

Messagepar M13 » Mer Mar 03, 2010 4:04 pm

Bonjour,

Y a du niveau :D
Je peux te proposer mon site dans la catégorie high-tech... pc-net.revolublog.com :mrgreen:
M13

Retourner vers Présenter votre site web