Votre avis sur Free-H

Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer nos services? Nous vous invitons à nous les soumettre et nous étudions chaque proposition avec soin. Vous pouvez également donner votre avis sur l'ensemble de nos services.

Re: Votre avis sur Free-H

Messagepar Insane » Jeu Déc 26, 2013 2:54 pm

Salut à tous, je suis chez free-h depuis bientôt 2 mois.
J'ai changer d’hébergeur pour mon forum car "C'était du foutage de gueule !" Je ne citerais pas le nom de cet hebergeur.
Des bugs, des crashs à répétitions et au bout d'un moment le crash complet donc perte de toute les données du forum et pour couronner le tout ils ont également perdu les sauvegardes réaliser via leur panel "sauvegarde".
J'ai donc suivis les conseils de certains amis et je me suis orienter sur free-h.
Les méthodes de paiements sont variées et pratique (surtout celle par téléphone pour ma part ).
J'ai donc recréer mon forum chez free-h, le panel est simple d'utilisation et très complet.
Aucun bug, serveur rapide, pas eu besoin d'avoir à faire au support pour le moment.
Je vais renouveler mon hébergement ici sans me poser de questions !
Insane

Messagepar LtDylan » Mar Aoû 12, 2014 12:42 am

Salut !

Ayant un compte gratuit depuis Février 2014, j'ai décidé de prendre l'offre 1k + nom de domaine pour me faire un site faisant plus "pro" car j'étais largement satisfait de l'offre gratuite et l'offre payante choisie ne fait que conforter ma position :)
Après paiement, le nom de domaine a été rapidement actif et l'hébergement lui l'a été instantanément ! Bref je recommande !

++
LtDylan

Messagepar JakingMr » Lun Mar 02, 2015 1:44 am

Plop !

Cela fait 3 ans que je renouvelle chez Free-H, j'ai jamais été mécontent un SEUL jour :shock:
Le support est vraiment rapide (souvent une réponse en moins de 24H-48H), et réponse à tout !
Free-H propose des produits aux prix raisonnables, et l'activation des services casi-instantané.
J'aurais voulut écrire plus, mais la liste est siii longue.. en bref Free-H c'est 18/20 !

Très bonne continuation, c'est une bonne équipe !
Site web : http://www.imfast.fr/
JakingMr

Précédente

Retourner vers Vos suggestions, nos projets