Wager-Zone - Site de pronostics gratuits en ligne

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Wager-Zone - Site de pronostics gratuits en ligne

Messagepar Azman » Ven Juil 10, 2009 6:28 pm

Bonjour,

Et bien voilà, aujourd'hui, sort la version Beta de Wager-Zone, un site de pronostics-football en ligne, totalement gratuit.
Je recherche des Beta Testeurs, afin de dénicher les premiers bugs importants du site.

Wager-Zone vous donne la possibilité de parier sur tous les grands championnats européens (Espagne, Angleterre, France, Italie...): le scores de tous les matchs de toutes les journées (actualisées en permanence), la prédiction d'un champion en fin de saison, etc...

Un classement des meilleurs parieurs est aussi actualisé toutes les 24 heures, afin que les meilleurs se voient en haut du podium, et que les plus amateurs se confrontent à d'autres, dans une ambiance de compétition toujours plus intense.

Si vous souhaitez vous aussi vous joindre à d'autres passionnés de football, rejoignez l'univers de Wager-Zone, le site de pronostics gratuits en ligne.

Image
Dernière édition par Azman le Ven Juil 10, 2009 9:16 pm, édité 1 fois.
Azman

Re: Wager-Zone - Site de pronostics gratuits en ligne

Messagepar Dakin Quelia » Ven Juil 10, 2009 6:36 pm

Bonsoir Azman,

Je tiens à te féliciter pour l'avoir intégrer dans phpBB3. Cependant, je remarque sur cette page que cela n'est pas comme dans phpbb3. Il y a moyen de faire de beaux tableaux en se basant sur le modèle phpbb3. :)

Tu as traduit toi-même le forum?

A bientôt,
Pas de support par message privé (mp) ou mail.
Dakin Quelia
Staff
Staff

Re: Wager-Zone - Site de pronostics gratuits en ligne

Messagepar Azman » Ven Juil 10, 2009 9:16 pm

Merci Dakin Quelia :D

Alors oui, le tableau, je l'ai fait avec un style perso. Mais je serais curieux de savoir quelle méthode tu me proposerais.

Pour la traduction, non, je me suis servis de la version de phpBB-fr (d'ailleurs, tu viens de me faire penser qu'il fallait que je remette le lien, j'ai dut l'oublier quand j'ai ré-écrit le footeur [au temps pour moi]). En revanche, je vais m'occuper moi même de la traduction vers d'autre langue, (anglais, espagnol, italien, etc...). Étant donné que j'ai beaucoup de terme en dehors du fichier /langage/xx/common.php de base, je pense qu'il vaut mieux que je reparte de zéro (à partir du fichier FR).
Azman

Retourner vers Présenter votre site web