Aléa web : visiter le web au hasard

Vous avez un projet? Vous voulez vous faire un peu de publicité? Alors n'hésitez pas à les présenter dans cette section. Veuillez noter que ceci est réservé à nos clients (qui disposent d'un ou plusieurs services chez Free-H) uniquement.

Re: Aléa web : visiter le web au hasard

Messagepar Attila_72 » Ven Aoû 14, 2009 7:05 pm

A ok. Ce que je voulais dire, c'est que mon annuaire (aleaweb) contient 36 descriptions et liens de sites differents. Ils sont validés par moi même d'ou 36 sites validé (sur ceux que l'on m'a proposé via mon formulaire de proposition sur le site).
voila voila ^^
Attila_72

Messagepar matthieu » Mer Aoû 19, 2009 6:37 pm

Pas mal , je viens d'ajouter a mon annuaire . Par contre , une pub avec 30 visiteurs / jours m'as rapporté 0.93 € ce mois de juillet ( j'ai eu seulement 8 clics dessus ) , pour un bien , je devrai l'enlever , pour toi sa serai encore pire ...

Et pas mal la photo du site, je vais faire la même chose pour mon annuaire ...
matthieu

Messagepar Attila_72 » Mer Aoû 19, 2009 8:02 pm

Jsuis a 100 visites par jours maitenant :shock: Et je prevois pas encore de les mettre tout de suite :wink:

En tout cas, merci :)
Attila_72

Messagepar matthieu » Mer Aoû 19, 2009 8:13 pm

J'ai oublié mon chiffre est selon google Analytics , selon le pesk je suis a 246 pour hier... J'ai jamais fait gaffe que la différence était aussi énorme , si le reste s'est des robots , on va dire qui a plus de robots sur le net que d'humains ...
matthieu

Messagepar Attila_72 » Mer Aoû 19, 2009 10:07 pm

Je n'utilise ni plesk ni google analytics. Juste phpmv2 et c'est que des visites uniques, sans robots :wink:
Attila_72

Messagepar Attila_72 » Jeu Aoû 20, 2009 7:22 pm

Bon, le site avance. Lentement, mais il avance ^^
Je suis actuellement sur un API pour "exporter" le principe sur son site. C'est presque terminé mais sujet a des ameliorations.

De plus, j'ai mis une miniature du site que l'on regarde, visible avec la télé, a droite des descriptions. J'ai aussi rajouté une premiere option pour les sites, qui se trouve en bas des description. La navigation Aléaweb. Elle ouvre le site courant avec une petite barre Aléaweb qui permet de continuer sa navigation aleatoire avec un nouveau site. Ca evite de partir completement d'Aléaweb tout en regardant les sites que l'ont veux. Pour tester, suivez les jumelles bleu.
Juste a droite, je devrais aussi ajouter un systeme de notation et puis divers options. D'ailleurs, qu'y verriez vous ?

Enfin, je pense m'attaquer, de nouveau, au design. D'ailleurs, si quelqu'un veut et peut m'aider, c'est avec grande joie que je saissirais l'offre :mrgreen: Me contacter par MP, ou par ce que vous voulez ;)
Attila_72

Messagepar Azman » Sam Aoû 22, 2009 2:47 pm

Attila, pour le design, je te conseil de scruter les forum de graphismes. Ton site est du genre populaire, là bas, ils seront content de t'aider.
Azman

Messagepar Attila_72 » Sam Aoû 22, 2009 7:00 pm

Wai. Mais bon, ><
Enfin, je cherche vite fait, une petite annonce ici ou la, etc... J'ai un copain aussi qui peut peut etre m'aider mais je sais pas trop. Fin bon. Ca va ca vient ^^

Je vais voir du coté des forums graphismes comme tu dis, merci du conseil ;) On sait jamais.
Attila_72

Messagepar Gus » Sam Aoû 22, 2009 7:13 pm

matthieu a écrit:J'ai oublié mon chiffre est selon google Analytics , selon le pesk je suis a 246 pour hier... J'ai jamais fait gaffe que la différence était aussi énorme , si le reste s'est des robots , on va dire qui a plus de robots sur le net que d'humains ...

Plesk calcul les visites et les visiteurs uniques.
Pour les visites, il se base sur 12H avant le reset de mémoire.
Free-H.org
En cas de panne complète ou autre, une seule adresse : http://www.free-h.info/
Aucun support par MP ou mail !
Un problème sur notre infrastructure ? Consultez les Travaux en premier !
Gus
Staff
Staff

Messagepar cortex » Dim Aoû 23, 2009 7:51 pm

On a aussi des différences avec google analytics. Ptete dû au javascript qui marche pas tout le temps ou tout simplement à Google qui comptabilise pas toujours. Regarde au nombre de hits. Ensuite faut faire attention au niveau des hits, les logs apache contiennent tous les accès à apache, que ce soit une page html, une image, un fichier css, js, etc.. Google Analytics lui ne va compter que les pages vues. Donc sur la page des stats plesk, tu auras un nombre plus grand surement.

Sinon, phpmyvisit est devenu http://piwik.org/
Image
cortex
Staff
Staff

Messagepar Attila_72 » Lun Sep 14, 2009 6:42 pm

Juste au passage. De nombreuses ameliorations sur Aléaweb:
- Possibilité de noter les sites. (+ ou - facon vdm, vdm-like et bashfr).
- Inscription refaite avec possibilité d'importer les méta-tag du site (mon coups de coeur ^^).

Et je devrais refaire un beau design d'ici bientot. m'enfin, vous pouvez voir un bel apercu actuellement au niveau de l'inscription qui est plus belle. (meme si ca sera pas pareil sur la page principale, je pense le garde rpr les pages secondaires). Qu'en pensez vous ?

(pas du tt optimisé pr iE et les autres navigateur a part firfox >< Faut que jmatte ca ><)
Attila_72

Messagepar Attila_72 » Sam Sep 19, 2009 9:58 pm

Bonjours. C'est un peut bizarre comme demande mais j'aurais besoin d'aide niveau design. Pas besoin d'être fort, juste innovant. :D Alors si vous êtes comme tel, contactez moi ...

Merci
Attila_72

Messagepar Lapilazuli » Jeu Oct 08, 2009 12:51 pm

Si ta besoin d'aide pour ton web design hésite surtout pas. :D
Lapilazuli

Messagepar Azman » Mer Oct 21, 2009 6:25 pm

Le Design, c'est vraiment tout ce qui manque à Alea-Web :D

Et un nom de domaine perso peut être... :P
Azman

Messagepar Attila_72 » Jeu Oct 22, 2009 10:42 am

Lol. je suis en train de faire une nouvelle version, seul et avec Lapilazuli, qui m'a deja fait un très beau logo (merci a lui d'ailleurs). En meme temps, je refais toute la structure et les scripts. Une sorte de v2 ^^

Pour le nom de domaine, j'attend la future version, au moins pour savoir si "l'investissement" vaut vraiment le coups ^^
Attila_72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présenter votre site web